Mireille04 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je prépare déjà de quoi avoir bien chaud l'hiver prochain même si aujourd'hui le thermomètre affiche 40°.Chapeau en laine de husky: TchukyPéruvien en laine de huskies: Oumiack,Nadj et Tchuky.Péruvien en laine de huskies:Tchuky, Oumiack et Nadj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je ne reconnais pas quel chien a participé pour faire la barbe du monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Super!!!!!on peut avoir le frais qui va avec???? Vivement l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 juin 2011 rhooooooo c'est super ça dis-voir !!!Tu peux expliquer le procédé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci.Coco peut être que ça va faire venir le froid?Laïkaetmia a écrit:Tu peux expliquer le procédé ?? Toutes les explications sont sur mon site.Suffit de cliquer sur ma bannière où sur le lien qui est en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites