Gey 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour,ce n est pas pour tout de suite, mais je souhaiterais acquerir une trotinette pour me promener avec mon chien?Qu elle est le meilleur equipement pour commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Le meilleur équipement ? hé bien , une bonne trottinette sportive , avec les grandes roues , amortisseurs et tout , ya plusieurs modèles disponibles et efficaces , moi j'ai craqué sur une pawtrecker ! Après , il est vrai qu'elle est un peu lourde je trouve ,comparé à d'autres modèles, comme dis , il y a à boire et à manger.Ensuite , un harnais pour Gey , sur mesure (j'entend par là , non réglable) c'est le mieux !Une ligne de trait avec un "ressort" pour amortir les à coups , se sera bien plus agreable pour toi et surtout pour Gey J'ai moi même craqué pour une trotti il y a plus d'un an maintenant , car je trouvait que le vélo ne me fatiguait pas assez et je doit avoué que j'aime bien aidé Skeld en poussant la trotti en posant le pied a terre .Cependant, ne te hâte pas , Gey est encore bien petite pour ce genre d'activité , mais je pense que tu sais déjà tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui mais je prefere tout savoir avant hsitoire de mettre des sous de cote heiin parce que c est pas gratuit loooolje prefere prendre mon temps pour bien choisir, etre prete a temps. puis jpeux acheter la trotti avant histoire de me familliariser deja avec puis quand elle aura 1 an je serais deja prete lolje prefere demander conseil, pour pouvoir bien choisir parce que je suis assez diffile pour ma chienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tu as entièrement raison j'avais fait la même chose à l'époque hehe ,comme tu le dis si bien ,cela ne coûte rien ,et puis c'est toujours bon d'avoir une longueur d'avance c'est à cela que sert le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui. vaut mieu prevenir que guerrir comme on dit.si des personnes ont des avis sur les trotti tenez moi au jus!!!merci pour ton aide skeld! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je suis pour la trot(aussi dénommé roller)!il faut garder a l'esprit que le sib est un chien de trait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Gey a écrit:oui. vaut mieu prevenir que guerrir comme on dit.si des personnes ont des avis sur les trotti tenez moi au jus!!!merci pour ton aide skeld!Je t'en prie , c'est un plaisir !Oui Musher , c'est vrai qu'ils sont fait pour ca ! Et c'est tellement bon le sport avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Skeld68 a écrit:Gey a écrit:oui. vaut mieu prevenir que guerrir comme on dit.si des personnes ont des avis sur les trotti tenez moi au jus!!!merci pour ton aide skeld!Je t'en prie , c'est un plaisir !Oui Musher , c'est vrai qu'ils sont fait pour ca ! Et c'est tellement bon le sport avec eux ! je ne peux qu'etre d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Moi j'ai un vieux model qui tiens bien la route et qu'on peut trouver en occas pas trop chère, pratique car elle est pliable, petites roues donc facile a trimballer. Le seul inconvénient est le plateau un peu large qui tape au sol quand on se couche trop dans les virages... :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c est quoi comme modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ==> http://www.fenril.fr/172-cani-trotinette-globe-3t.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ==> http://www.patinettes.fr/patinette_vtt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Oh la globe 3T a fredoo avec Evène qui fait dodo derrière, elle est trop chou!!!La mienne, très bonne question... lolc'est une vieille TTECAprès si tu as les moyens, tu peux trouver beaucoup mieux.Caïleen et Cristale (si déjà, je fais la présentation des blondes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites