Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igo26

Buck !

Messages recommandés

Voilà je suis arrivé dans ma famille le 23 juin 2011 !
Je vais faire parler de moi !

igo26 a écrit:
Voilà je suis arrivé dans ma famille le 23 juin 2011 !
Je vais faire parler de moi !

c'est clair !! il a une petite tête bien mâline clown

Mon petit cabri est en pleine forme ! C'est du bonheur ! Mais ... il y le "mais" on s'attend à quelques bêtises , pour l'instant ça va plutôt bien , dès son arrivée la promenade , la laisse , ses croquettes , son panier... Essayer ça a été l'adopter !
C'est un lève tôt 5h30 du matin +- et il faut bb avant dodo mais ensuite il est sage et se repose !
A suivre ... Smile

igo26 a écrit:
Mon petit cabri est en pleine forme ! C'est du bonheur ! Mais ... il y le "mais" on s'attend à quelques bêtises , pour l'instant ça va plutôt bien , dès son arrivée la promenade , la laisse , ses croquettes , son panier... Essayer ça a été l'adopter !
C'est un lève tôt 5h30 du matin +- et il faut bb avant dodo mais ensuite il est sage et se repose !
A suivre ... Smile

il faut "border" bb (à deux ou trois tentatives quand même ) !

il a une sacree petite bouille celui la. il a l air malicieux!!! a croquer.

la mienne aussi se leve vers 5h30 ca fait mal loool

Cette nuit fût rude , 3h00 du mat qu'il s'est réveillé le bandit !
Mais là j'ai pris mon oreiller , je me suis tapée sur mon canapé lui à mes pieds avec son panier et je lui ai pas causé histoire de lui faire comprendre que c'était pas la fiesta et dodo !
cette nuit j'espère dormir un chouia de plus Sad car ah que je suis très fatiguée , demain une semaine à la maison le coco , dur dur mais mon gamin m'a fait le cirque tous les matins à 5 h du mat jusqu'à deux ans et demi alors j'ai de l'endurance ! hé hé hé

J'ai fait une barricade à l'entrée de ma maison avec un composteur en grillage solide vert , 50 eur chez Gamm Vert , tant qu'il est chiot ça devrait le faire , on peut adapter avec les 4 faces suivant sa maison , mais c'est un magicien , comment il est monté à l'étage mystère ... je me demande si mon chat Diego lui a pas appris des trucs
scratch bizarre car ils ne causent pas vraiment pour l'instant , le chat fait plutôt la tronche en fait , genre il lui crache dessus ... et du coup je ne le sors plus pour l'instant , des fois qu'il boude et qu'il aille vivre ailleurs ... mais ils se sont quand même snouffer la truffe ... j'ai bon espoir pour la cohabitation !
Merci pour vos compliments que je vous retourne également , nos toutous sont tous les plus mignons !
Je lui ferai un gros gros calin ce soir de votre part !

Gey a écrit:
il a une sacree petite bouille celui la. il a l air malicieux!!! a croquer.

la mienne aussi se leve vers 5h30 ca fait mal loool

Je compatis et je te soutiens de tout coeur ! Smile

EspritSibérien a écrit:
Il est vraiment craquant
Les bêtises ? euh ba c'est un baby faut pas l'oublier !! Razz

Oh oui t'inquiètes ! mais pour son âge , il aura 3 mois le 18/07 , je trouve que ça évolue bien , déjà pour la propreté , en une semaine avec le petit biscuit en récompense ça marche du tonnerre ! cheers

au fait pourquoi buck? C est l annee des "G"?

Gey a écrit:
au fait pourquoi buck? C est l annee des "G"?

J'aime bien Buck , trop regardé l'Appel de la Forêt ... trop de souvenirs ! Smile

jadore ce film!!! triste film mais belle histoire

Invité
lol courage et bienvenu a vous 2

• Créer...