igo26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voilà je suis arrivé dans ma famille le 23 juin 2011 ! Je vais faire parler de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 juin 2011 igo26 a écrit:Voilà je suis arrivé dans ma famille le 23 juin 2011 ! Je vais faire parler de moi ! c'est clair !! il a une petite tête bien mâline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Mon petit cabri est en pleine forme ! C'est du bonheur ! Mais ... il y le "mais" on s'attend à quelques bêtises , pour l'instant ça va plutôt bien , dès son arrivée la promenade , la laisse , ses croquettes , son panier... Essayer ça a été l'adopter !C'est un lève tôt 5h30 du matin +- et il faut bb avant dodo mais ensuite il est sage et se repose !A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 igo26 a écrit:Mon petit cabri est en pleine forme ! C'est du bonheur ! Mais ... il y le "mais" on s'attend à quelques bêtises , pour l'instant ça va plutôt bien , dès son arrivée la promenade , la laisse , ses croquettes , son panier... Essayer ça a été l'adopter !C'est un lève tôt 5h30 du matin +- et il faut bb avant dodo mais ensuite il est sage et se repose !A suivre ... il faut "border" bb (à deux ou trois tentatives quand même ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenue a ce chenapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il est vraiment craquant Les bêtises ? euh ba c'est un baby faut pas l'oublier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il a une sacree petite bouille celui la. il a l air malicieux!!! a croquer.la mienne aussi se leve vers 5h30 ca fait mal loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Cette nuit fût rude , 3h00 du mat qu'il s'est réveillé le bandit !Mais là j'ai pris mon oreiller , je me suis tapée sur mon canapé lui à mes pieds avec son panier et je lui ai pas causé histoire de lui faire comprendre que c'était pas la fiesta et dodo ! cette nuit j'espère dormir un chouia de plus car ah que je suis très fatiguée , demain une semaine à la maison le coco , dur dur mais mon gamin m'a fait le cirque tous les matins à 5 h du mat jusqu'à deux ans et demi alors j'ai de l'endurance ! hé hé hé J'ai fait une barricade à l'entrée de ma maison avec un composteur en grillage solide vert , 50 eur chez Gamm Vert , tant qu'il est chiot ça devrait le faire , on peut adapter avec les 4 faces suivant sa maison , mais c'est un magicien , comment il est monté à l'étage mystère ... je me demande si mon chat Diego lui a pas appris des trucs bizarre car ils ne causent pas vraiment pour l'instant , le chat fait plutôt la tronche en fait , genre il lui crache dessus ... et du coup je ne le sors plus pour l'instant , des fois qu'il boude et qu'il aille vivre ailleurs ... mais ils se sont quand même snouffer la truffe ... j'ai bon espoir pour la cohabitation ! Merci pour vos compliments que je vous retourne également , nos toutous sont tous les plus mignons !Je lui ferai un gros gros calin ce soir de votre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Gey a écrit:il a une sacree petite bouille celui la. il a l air malicieux!!! a croquer.la mienne aussi se leve vers 5h30 ca fait mal looolJe compatis et je te soutiens de tout coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 29 juin 2011 EspritSibérien a écrit:Il est vraiment craquant Les bêtises ? euh ba c'est un baby faut pas l'oublier !! Oh oui t'inquiètes ! mais pour son âge , il aura 3 mois le 18/07 , je trouve que ça évolue bien , déjà pour la propreté , en une semaine avec le petit biscuit en récompense ça marche du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 29 juin 2011 au fait pourquoi buck? C est l annee des "G"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Gey a écrit:au fait pourquoi buck? C est l annee des "G"?J'aime bien Buck , trop regardé l'Appel de la Forêt ... trop de souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jadore ce film!!! triste film mais belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 lol courage et bienvenu a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites