kluane 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonjour à tousmon prénom est kluane je viens de découvrir votre site que je trouve vraiment super. j ai toujours eu la passion des animaux j en ai meme fais mon jobj ai la passion du husky depuis tres longtemps cette race de chien me corresponds très bien je suis aussi une adepte du veganisme.je vous souhaite un grand bonjour , à vous tous les passionnés du husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut et bienvenue ! Possèdes-tu actuellement des husky et si oui combien et quel est ton job ?...simple curiosité masculine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 BIENVENUJe suis aussi curieuse de savoir quel est ton job?Fait nous rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonjour,bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Coucou et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu as des chiens ? Je suis moi aussi de branche animalière, tu fais quoi comme métier ?Dis en nous un peu plus pour des petit curieux comme nous Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Kluane, t'as plus de connexion sur ta banquise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kluane 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 coucou à vous tous je suis busy en ce moment ben je pense que je vais en décevoir beauoup parmis vous, je ne suis pas musher mon job est vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kluane 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui j ai plusieurs huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Nous décevoir ? Ben ! Non pas du tout moi je suis soigneuse chacun fait ce qu'il veut ! Des photos de tes loups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 veto. . . lala. moi jcommence mon diplome d aide veterinaire en septembre 2012 haaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 veto. . . lala. moi jcommence mon diplome d aide veterinaire en septembre 2012 haaa Very Happy Very Happy Very HappyFélicitations!!Tu vas nous en apprendre des choses Et non être Veto n'as rien de décevant(sauf quelques exceptions que j'ai pu rencontrer). C'est bien eux qui soignent les bobos de nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 perso, les quelques veto que je cotoie, bin leur chien(s), zont pas trop le temps de s'en occuper, j'espères que ce sera pas ton cas.ne dit-on pas, c'est les cordonniers les plus mal chaussés ? cela dit, y en faut des veto, c'est une espèce à la limite d'être nuisible, mais bon, on en a besoin quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites