Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gey

Un husky sa parle. . .

Messages recommandés

J ai souvent entendu, des propriaitaires de huskys me dire: " mon chien me parle".

Alors quand je suis allee chercher Gey a l elevage, j ai demander est ce vrai que les husky sont des piplettes. Et il m a repondu, j ai l impression d avoir 18 femmes chez moi. . .

Alors je sais pas si vos louloups vous font ca, mais moi mon husky communique grave avec moi. Exemple:

-quand je prends ca laisse, mis a part bouger la queue comme tout chien, elle fait un bref hurlement de loup, pareil quand je me leve et que je lui dis bonjour ( oui tout les matins je me leve et jdis bonjour a mon chien lol)

- autres cas. Quand je donne une gourmandise a mon berger alleman avant elle, elle hurle de facon grave, omme si elle disait et moi??

dernier cas pour le moment.

quand je prepare sa gamelle, elle hurle tres aigue en faisant de ptits hurlements. . .

erf peut etre que je suis parano hein. . .

Vos chiens font des trucs comme ca aussi???

Mon précédent Husky "parlait" également et ce très facilement. Il suffisait de le solliciter un peu et c'était parti bounce

Ma petite actuellement le fait peu... Je crois que cela dépend beaucoup du chien. Après s'il a cette aptitude à le faire facilement et si cela t'amuse tu peux entretenir le truc et il saura te répondre. Cool

donc je ne reves pas mon chien communiue avec moi lol.

Comment solliciter encore plus mon chien, c est tellement touchant quand elle fait ca! les premieres fois j ai pas compris, mmais quand j ai montrer ca a mon entourage ils etaient tous mort de rire, parce qu en plus de "parler" elle a des mimiques terribles, j essayerai de prendre une video, mais c est tellement aleatoires!

sur 6 j'en ai 2 qui s'exprime pas mal, sa va du petit wouwou aux hurlements très aigü et strident !!

Gey a écrit:
donc je ne reves pas mon chien communiue avec moi lol.

Comment solliciter encore plus mon chien, c est tellement touchant quand elle fait ca! les premieres fois j ai pas compris, mmais quand j ai montrer ca a mon entourage ils etaient tous mort de rire, parce qu en plus de "parler" elle a des mimiques terribles, j essayerai de prendre une video, mais c est tellement aleatoires!

Il suffit que tu repères les moments où il le fait... Observe le bien cyclops

Pour moi, ça marchait pour la bouffe.... "Tu veux manger", les sorties "on y va!", et un peu à la commande quand je disais" Qu'est-ce-que tu veux!".

IL a fait ça tout sa vie (15 ans)

ok je vais voir ca. c est vrai que le qu est ce que tu veux ou qu est ce qui a elle ecoute et repond desfois c est assez marrant.

merci du conseil

moi ma chienne ne palre pas trop sauf quand je donne une friandise aux chattes avant elle là c'est un bref cris strident . sinon moi je fais un style d'aboiement (je suis folle je sais ^^) et kyran me repond a tout les coup et deviens un peu fofolle . je fais et kyran me repond , au debut j'etais hallucinée mais maintenant c'est un truc courant entre nous 2 Very Happy
je l'ai entendu rarement aboyer , que 2 ou 3 fois depuis que je l'ai .

loool ils sont vraiment terribles ses husky

alors pour Elka c'est quand elle veut quelque chose, en général qu'elle veut monter sur le canapé, elle nous regarde et commence ses vocalises.
Elle aboie lorsqu'elle est surprise ou qu'elle a peur.

Darko nous raconte sa journée quasiment tous les soirs, et dès que quelqu'un arrive à la maison!

lol sympa. sa serait cool de mettre des videos!!!!

• Créer...