Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Voilà en fin de journée.. ai été voir bébé Laïka Elle a bien grandit depuis la dernière fois !!!!Ces oreilles se sont dressées et puis pour ceux qui m'avaient posé la question ses parents sont pures races avec pedigree... c'est donc une vrai husky Encore 3 semaines et je l'ai avec moi !!!!!!! J'ai tenté de faire 10000 photos mais elle bougeait tellement que c'était très très dur !!!c'est pas facile à voir sur les photos mais elle est couleur caramel sur le dos c'est magnifique avec uneligne foncée sur le dos car sur mes images elle paraît très clair.Enfin : [/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=16607532] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah ouais, joli ptit bout, j'aime bien la couleur de son pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 29 juin 2011 +1J'aime sa également Jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 juin 2011 999 a écrit:Ah ouais, joli ptit bout, j'aime bien la couleur de son pelage. j'espère que sa couleur ne vas pas trop "bouger" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit:+1J'aime sa également Jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très mignonne la puce! T'as une photo des parents? Les parents viennent d'ou? (quel affixe?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 juin 2011 photo de la mère mais pas du père affixe ?? c a y est un autre truc ! mdr explique ?? la mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 juin 2011 L'affixe c'est le nom de l'élevage... en suisse c'est quoi le truc correspondant au lof (livres des origines française)? Il y est inscrit ton chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est superbe! J'en veux un de cette couleur pour le prochain, mais pas évident à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Kawaii a écrit:Elle est superbe! J'en veux un de cette couleur pour le prochain, mais pas évident à trouver Prends un malinois et tu auras cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mag a écrit:Kawaii a écrit:Elle est superbe! J'en veux un de cette couleur pour le prochain, mais pas évident à trouver Prends un malinois et tu auras cette couleur Ah nan je trouve pas!Et puis c'est pas beau un malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Kawaii a écrit:mag a écrit:Kawaii a écrit:Elle est superbe! J'en veux un de cette couleur pour le prochain, mais pas évident à trouver Prends un malinois et tu auras cette couleur Ah nan je trouve pas!Et puis c'est pas beau un malinois En regardant les photos de malinois sur le net... je crois qu'elle est cette couleur...... mais en très clair quand même.... Et les yeux bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Laïkaetmia a écrit:Kawaii a écrit:mag a écrit:Kawaii a écrit:Elle est superbe! J'en veux un de cette couleur pour le prochain, mais pas évident à trouver Prends un malinois et tu auras cette couleur Ah nan je trouve pas!Et puis c'est pas beau un malinois En regardant les photos de malinois sur le net... je crois qu'elle est cette couleur...... mais en très clair quand même.... Et les yeux bleu !Je plaisente en disant cela, mais perso cette couleur ne me fait pas penser au husky même si l'on en trouve beaucoup sur les team de course.et les yeux bleus ne sont pas une obligation chez le husky ni une preuve qu'il est pure race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 juin 2011 heyyy psssst je sais que c'est pas obligatoire rhoc'est juste que sur google quand j'ai tapé malinois ils ont tous les yeux bruns ! Mais je ne sais pas si c'est ca car elle a les pates et le dessous clair quand même et est pas si foncé que ca...Je ne m'y connais pas assez au niveau pelage... vous pensez qu'elle est quel couleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Laïkaetmia a écrit:heyyy psssst je sais que c'est pas obligatoire rhoc'est juste que sur google quand j'ai tapé malinois ils ont tous les yeux bruns ! Mais je ne sais pas si c'est ca car elle a les pates et le dessous clair quand même et est pas si foncé que ca...Je ne m'y connais pas assez au niveau pelage... vous pensez qu'elle est quel couleurs ?? demande à son naisseur normalement lors de l'identification le véto doit mettre la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trés mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sinon tu peux demander à Coco, elle a une chienne de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mag a écrit:sinon tu peux demander à Coco, elle a une chienne de cette couleur.Merci !! Oui la photo est à peu prêt ressemblante !! Merci ! Apparement c'est gris-loup foncéboh bon en 3 semaines elle aura encore changer peut etre qu'elle va foncir ou éclaircir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 En général ils éclaircissent dans les 1er mois puis prennent leur couleur progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c est la premiere fois que je vois une husky de cette couleur! sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Toutes les couleurs sont autorisées donc je vois pas en quoi le chien serait moins husky qu'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'adore sa robe, magnifique Kawaii a écrit:Toutes les couleurs sont autorisées donc je vois pas en quoi le chien serait moins husky qu'un autre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Kawaii a écrit:Toutes les couleurs sont autorisées donc je vois pas en quoi le chien serait moins husky qu'un autre qui a dit qu'il était moins husky puisque ses parents sont LOF ?? c'est juste une robe plus courante chez le husky dit de course et que l'on ne vois jamais chez le husky dit d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi j'adore cette couleur ! on dirait plutôt un bébé loup qu'un bébé husky ! c'est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est trop belle.Je crois que ce petit bou va beaucoup changer en grandissant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Très mignonne ta mini louve, les couleurs sont originales, c'est chouette Curieuse de voir à quoi elle ressemblera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 juin 2011 crapuledesneiges a écrit:Elle est trop belle.Je crois que ce petit bou va beaucoup changer en grandissant.. Changer ??? C'est à dire ??? Vivement que je l'aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est de couleur agoutie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 juin 2011 umanak a écrit:Elle est de couleur agoutie . Merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacania 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Trop mignonne ! Et jolie Nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est rare d'en voir de cette couleur et perso j'adore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Toutes les couleurs du Husky http://www.huskycolors.com/colors.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Eliz@ a écrit:Toutes les couleurs du Husky http://www.huskycolors.com/colors.html Ha... du coup j'hésite entre sable et agouti...A voir quand elle sera plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Laïkaetmia a écrit: Changer ??? C'est à dire ??? c'est à dire qu'elle va de plus en plus ressembler à un cochon vietnamien, pour la couleur du pelage... Trop chou hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Le masque et la couleur risque de changer. Un peu, beaucoup... nous verrons ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 juin 2011 999 a écrit:Laïkaetmia a écrit: Changer ??? C'est à dire ??? c'est à dire qu'elle va de plus en plus ressembler à un cochon vietnamien, pour la couleur du pelage... Trop chou hein !!! HhAhhahahahahahaha comme j ai pu rire hahaha ahana ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pour le moment je dirais plus sable, mais il faudra attendre qu'elle soit adulte pour vraiment le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 voilà j ai re-été la voir samedi et surprise... elle a oeil a moitié brun à moitié bleu !!Voilà la puce :j'ai du attendre une demi-heure pour que cette photo charge !!!J en mettrai d'autre par la suite... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Hyper mignonne la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voila !!! Elle est la !! Première nuit toute les 2 !!C est un amour ! Un peu pleurnicharde sur le début et apres dodo sur mon ventre ds le canapé du salon et de 3h du mat a mtn ds son panier avec son Doudou qu elle ne quitte plus! Voila voulait vous raconter sa première nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Craquante ta louloute. J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 avec son Doudou qu elle ne quitte plus! Je crois que c'est plutôt toi qui ne va plus quitter la nouvelle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 crapuledesneiges a écrit:avec son Doudou qu elle ne quitte plus! Je crois que c'est plutôt toi qui ne va plus quitter la nouvelle boule de poils Effectivement. Ya de grand risque !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et elles sont ou les nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je n ai malheureusement pas une connexion Assez rapide pour en mettre J ai peser Laïka aujourd hui : 7.5 kg!!!!!!! Et elle a 2 mois et demi !!!!Je vous jure qu elle n est pas grosse ! C est beaucoup non ???? Sinon ses yeux coulent un peu.... A part lui essuyer avec un mouchoir doux que faire ?? C est pas choquant non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu peux lui nettoyer les yeux avec du sérum physiologique. Attention si ça coule beaucoup c'est peut être une conjonctivite. DAns ce cas --> véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 moi elle a 3 mois. . . elle fait 8.9kilo le veto ma dit que ca allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est vrai que ca manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites