Gey 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mesfillesd'amour a écrit:c'est vrai que ca manque de photos c 'est moi qui manque de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit:Je n ai malheureusement pas une connexion Assez rapide pour en mettre J ai peser Laïka aujourd hui : 7.5 kg!!!!!!! Et elle a 2 mois et demi !!!!Je vous jure qu elle n est pas grosse ! C est beaucoup non ???? Sinon ses yeux coulent un peu.... A part lui essuyer avec un mouchoir doux que faire ?? C est pas choquant non plus ... La mienne faisait ce poid à trois mois ; ça dois être normal . La dernière visite au véto a donné 4mois - 10kilos 400 ... Et 14Kilos pour son frère ^^' ( j'ai contacte avec la maitresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 août 2011 Voilà les nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 ahahah que j'aime ses yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 mignonne!et puis un bébé c'"est jamais gros c'est potelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 août 2011 winette a écrit:mignonne!et puis un bébé c'"est jamais gros c'est potelé vouuuuuuuuuuuuuuuiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 août 2011 Fous rires lorsqu'elle s'est endormie comme ça.. et fous rires encore en regardant la photo !! [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=16607532] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'adore sa couleur, les oreilles déjà bien droite, il est magnifique ton louveteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 août 2011 999 a écrit:J'adore sa couleur, les oreilles déjà bien droite, il est magnifique ton louveteau. Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites