Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyran

husky et baignade

Messages recommandés

bonjour , alors voilà mardi au parc j'ai croisé un type qui m'a dit que c'etait surprenant qu'un husky aime autant l'eau . evidement avec cette chaleur kyran plonge de bon coeur dans la "petite" riviere du parc . bon au debut elle voulait pas y mettre une patte et puis petit a petit avec son prof canin elle y a ete entierement .

le type m'a dit ca parce que la chienne de ses voisins ne supportait pas d'avoir une patte dans l'eau , elle ne voulait meme pas boire dans une flaque ou dans un etang .

d'ou ma question , est ce si etonnant de voir un husky se baigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyran a écrit:
bonjour , alors voilà mardi au parc j'ai croisé un type qui m'a dit que c'etait surprenant qu'un husky aime autant l'eau . evidement avec cette chaleur kyran plonge de bon coeur dans la "petite" riviere du parc . bon au debut elle voulait pas y mettre une patte et puis petit a petit avec son prof canin elle y a ete entierement .

le type m'a dit ca parce que la chienne de ses voisins ne supportait pas d'avoir une patte dans l'eau , elle ne voulait meme pas boire dans une flaque ou dans un etang .

d'ou ma question , est ce si etonnant de voir un husky se baigner ?


N'importe quoi. Ca y est, le mec a vu un husky qui n'aimait pas l'eau, conclusion tous les husky n'aiment pas l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ce que j'ai penser mais je prefere demander . sinon y a eut un truc bizarre quand kyran est sortie de l'eau , ses coussinets etaient rose foncés , je pense que c'est juste qu'ils etaient plus propre mais sur le coup ca fait bizarre . en tout cas ils n'etaient pas chaud ,et ca ne lui faisait pas mal . depuis ils sont redevenus normaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains de mes chiens adorent l'eau, nagent sans problème, alors que pour d'autres, c'est juste les pattes .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la chaleur en tout cas c'est bien pratique pour rafraichir nos louloups . et puis c'est tellement marrant a les voir aussi Razz

par contre le temps qu'elle met a secher apres c'est horrible Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai au contraire ils adorent ça ! mais comme dit, ça dépend des chiens !

ce matin, sortie au lac



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Skeld , il aime bien l'eau , quelle soit calme ou agitée , j’entends par là la mer ou alors une rivière , il fait le foufou .
Par contre c'est lui qui "dose" si on le mouille nous , il aime pas , c'est seulement lui qui a droit de se mouillé lui même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
les miens adorent quand l'eau "bougent", ils l'attrapent ! lol!


Pareil , ils sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Péné et Princesse adorent l'eau sauf chez elles...

Si je leur met une piscine dans le jardin, elles n'y mettront pas une patte. La même piscine dans le jardin d'un autre chien et Péné va la squatter.

La moindre goutte de pluie et Péné ne veut pas mettre une patte dans le jardin (ou alors elle court sous la table de jardin faire son pipi à l'abri). Une grosse averse si je prends sa laisse elle est prête à sortir. A croire que la pluie de la rue mouille moins que la pluie du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette pene alors. . . elle nous fera toujours rire.

moi la mienne a 3 mois bientot et quand elle voit l eau elle fonce comme une tare. . . impossible de l arreter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me viens une autre question , donc kyran adore se baigner dans la riviere mais par contre elle deteste aller dans la douche et hurle carrement . je comprend pas trop pourquoi . ca vous fait ca a vous aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les miens sont pareils, ils aiment bien patauger dans l'eau (lac, rivière, mer) mais déteste la douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petit chiot a déjà compris comment fonctionne la pomme d'arrosage , ce qui est dommage pour lui c'est quand il lâche ben ah marche plus ! Sad hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien est pareil, dans la douche il est enfermé & forcé, c'est donc pas une baignade lors d'une ballade en milieu naturel...

Et Kristel, c'est ou ce jolie lac? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque nous les douchons l'eau pénètre le sous poil car nous les frottons et ça ils n'aiment pas, en revanche lorsqu'ils se baignent l'eau ne pénètre pas, ils sèchent d'ailleurs beaucoup plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont fous les gens, y a pas de généralité, ça dépend des chiens ...
Ce don qu'ils ont , sa y est, ils on vu un chien qui n'aimait pas l'eau, le husky en général n'aime pas ça...ahah Razz

Ici y a ma femelle et mon chiot qui adore l'eau, dès qu'il y en a il faut qu'ils y aille, le bébé, dès qu'il y a une gamelle, il doit obligatoirement mettre les pattes dedans, le museau, il fait des bulles , éclabousse partout, résultat quand on part une ou deux heure et qu'on les laisse tous les 3...y a plus d'eau au bout de 5 minutes... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chiot est pareil il faut qu elle foute ses pattes dans la gamelles et elle eclabousse tout le monde.

C est marrant quand elle fait sa dehors. . . mais quand elle fait sa dedans. . . c est pas la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi alaska aime l'eau de pluie, elle reste sous la pluie sans soucis, mais apres de la a se baigner c'est autre chose Very Happy

en meme temps, on dit que les labradors sont des chiens d'eau ben moi ma labrador n'aime pas et ne va pas se baigner meme si on est a coté d'un endroit pour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Tu m'étonne Shocked
Le mien ne le fait que dehors, ou dans le parc quand on les laisse tous les 3...Comme si c'était pour faire ch*** les autres ! ahahah le filou


ouais tout a fait. on dirait qu elle fait expres pour pas que les autres boivent! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...