Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Un message plein de colère et de larmes

Messages recommandés

Il y a environ un mois, Alexandre Junca 14 ans a disparu.
Il vivait a Pau.
Un soir il envoit un SMS a son père pour lui dire qu'il arrive dans 15 minutes, qu'il n'a pas encore mangé... Seulement Alexandre n'est jamais rentré chez lui.
Son vélo a été retrouvé attaché avec un cadenas qui n'était pas le sien quelques rues plus loin mais aucune trace du jeune garçon....
Les recherches de la police, les gendarmes, brigades cyno et l'armée n'ont rien donné.

Il y a 3 jours, un promeneur a trouvé un morceau humain au bord du gave...
L'annalyse ADN vient de démontrer qu'il s'agit bien d'un "morceau" de jambe du jeune Alexandre....

Je ne connaissais pas ce garçon ni ses parents mais, par la proximité de mon lieu d'habitation, je me sens proche de cette horrible histoire. On a toujours l'impression que ca n'arrive qu'a la télé mais il y a des malades partout !! Que c'est -il passé ? on ne le saura peut etre jamais....

Toutes mes pensées vont a sa famille.....

Repose en paix Alexandre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te comprends Katia, il y a 7 ans une enfant de 14 ans se faisait enlever, violer et tuer par un malade récidiviste, à quelques km de chez moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les joggeuses et les enfants qui disparaissent ... y'a de quoi faire flipper pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas que des récidivistes qui passent à l'acte, y a aussi le bon père de famille bien sous tout rapport (en apparence) qui subitement, pris d'un moment de folie...passe à l'acte, se débarrasse du corps et ni vu, ni connu...et qui ensuite reprend sa petite vie tranquille en embrassant ses filles sur le pas de porte en rentrant du taf...ça fait froid dans le dos hein ?!?...et pourtant y a en a plus que l'on ne croit...


Sans oublier les nombreuses sectes sataniques et cie...faut pas les oublier non plus ceux -là, sont partout, pire que la mauvaise herbe et eux aussi sont "normaux" en apparence.


Et les voleurs de 16-17ans qui rentrent sans faire de bruit dans vos demeures pour vous piquer vos cartes de crédits et vos bijoux et qui en prime, sous l'emprise du cannabis ou de la coke, violent mère et filles en ayant préalablement assomé le père ou tuer par "mégarde" et qui ensuite se barre en se marrant comme des tarés, trop content d'avoir passé une bonne soirée...ça aussi ça existe...


Sur ce, j'espères que vous dormirez tranquille cette nuit...en ayant bien vérifié que toutes les issues sont bien verrouillées...on n'est jamais trop prudent...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
c'est encore plus terrible quand c'est un mome
Crying or Very sad


Alors imagine quand c'est le tien....

Je suis Papa de trois enfants, quand j'entends ce genre d'histoire ça me rend malade. Je pense que l'on n'imagine pas la souffrance des parents tant que ce genre de choses ne vous arrive pas..... Ce doit être horrible!!!

Mes pensées vont à cette famille à qui il faudra bien du courage pour l'avenir......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Entre les joggeuses et les enfants qui disparaissent ... y'a de quoi faire flipper pale


ouais, je suis bien contente d'avoir mes chiens quand je ballade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Y a pas que des récidivistes qui passent à l'acte, y a aussi le bon père de famille bien sous tout rapport (en apparence) qui subitement, pris d'un moment de folie...passe à l'acte, se débarrasse du corps et ni vu, ni connu...et qui ensuite reprend sa petite vie tranquille en embrassant ses filles sur le pas de porte en rentrant du taf...ça fait froid dans le dos hein ?!?...et pourtant y a en a plus que l'on ne croit...


Sans oublier les nombreuses sectes sataniques et cie...faut pas les oublier non plus ceux -là, sont partout, pire que la mauvaise herbe et eux aussi sont "normaux" en apparence.


Et les voleurs de 16-17ans qui rentrent sans faire de bruit dans vos demeures pour vous piquer vos cartes de crédits et vos bijoux et qui en prime, sous l'emprise du cannabis ou de la coke, violent mère et filles en ayant préalablement assomé le père ou tuer par "mégarde" et qui ensuite se barre en se marrant comme des tarés, trop content d'avoir passé une bonne soirée...ça aussi ça existe...


Sur ce, j'espères que vous dormirez tranquille cette nuit...en ayant bien vérifié que toutes les issues sont bien verrouillées...on n'est jamais trop prudent...





bien sûr qu'il n'y a pas de que des récidivistes, un homme d'une cinquantaine d'années s'est fait assassiner par des gamins de 17 ans il y a peu, également à quelques km de chez moi, un couple a terminé à l'hosto battu presque à mort, par des cambrioleurs ... et j'habite une vallée "paumée",

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:

bien sûr qu'il n'y a pas de que des récidivistes, un homme d'une cinquantaine d'années s'est fait assassiner par des gamins de 17 ans il y a peu, également à quelques km de chez moi, un couple a terminé à l'hosto battu presque à mort, par des cambrioleurs ... et j'habite une vallée "paumée",


Certains ado complètement paumés pour qui une vie humaine supprimée n'a pas plus de valeur que de shooter un moineau, faudrait les tirer à vue avec fusil de chasse à lunettes infrarouge. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...