Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Mia, la husky de mon chéri et future copine de Laïka Mia bébé !Mia bébé !Mia adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ttres jolie la tite cacahuette!elle est comment de cracetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=16607532j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Par hasard, cette photo n'aurait pas été prise à la réserve naturelle du Creux-du-Van ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 999 a écrit:Par hasard, cette photo n'aurait pas été prise à la réserve naturelle du Creux-du-Van ?Oui !!!!! Tu es du coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est superbe ta louve, avec son roux bienvenue dans le club des rouquins-grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit:Mia, la husky de mon chéri et future copine de Laïka Elles viennent du même endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Eliz@ a écrit:Laïkaetmia a écrit:Mia, la husky de mon chéri et future copine de Laïka Elles viennent du même endroit? Coucou ! non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Gey a écrit:ttres jolie la tite cacahuette!elle est comment de cracetre?Elle est très gentille, très calme par contre elle est solitaire. Elle ne sautera pas sur un humain pour lui dire bonjour par exemple....pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pour savoir vu que tu va avoir une petite louve apres. mais bon je pense pas qu il u est trop de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Gey a écrit:pour savoir vu que tu va avoir une petite louve apres. mais bon je pense pas qu il u est trop de soucis. ben écoute on sait qu'elle à des problèmes avec les petits chiens.. mais pas avec les chiots... et puis quand elle voit des huskys à la télé ou sur l'ordi elle pleure et pose sa tête sur l'ordi... alors je pense qu'elle ne serai pas triste d avoir une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oooh c est mignoooon! loooove! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit: Tu es du coin ?? Tout dépend de ce que t'appelle du coin, j'habite pas sur la falaise...lol, mais oui j'habite en Suisse romande, et comme la Suisse, c'est pas les USA, en 2h de route, je suis au Creux-du-Van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Et tu habites où alors ??Effectivement vivre sur la falaise, c'est pas évident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit:Et tu habites où alors ?? En Suisse comme toi...mais moi j'ai au moins précisé en romandie. T'as envie de venir chez moi dégusté une fondue moitié-moitié et boire une eau de vie qui te purges toute la tuyauterie ?...interdite aux femmes enceintes...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Gey a écrit:ttres jolie la tite cacahuette!elle est comment de cracetre?????? Hein.... Pas compris pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je penses que c'est caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oulala quand même On m'a battue sur ce coup pour les fautes d'orthographe je rigole biensûre Je pense enfin jespère que c'est une mauvaise manipulation du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 EspritSibérien a écrit:Je penses que c'est caractère hum oui en effet j avais pas vu. . . caractere desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mauvaise manipulation du clavier ?Hihi l'excuse Wolf Flocon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 999 a écrit:Laïkaetmia a écrit:Et tu habites où alors ?? En Suisse comme toi...mais moi j'ai au moins précisé en romandie. T'as envie de venir chez moi dégusté une fondue moitié-moitié et boire une eau de vie qui te purges toute la tuyauterie ?...interdite aux femmes enceintes...mdr hahahahha tu habites au val de travers ???? c'est ca avoue !! et tu veux mfaire ingurgité de l'absinthe et après tu mprend en photo et ivre et tu mets tout sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Wolf-Flocon a écrit:Oulala quand même On m'a battue sur ce coup pour les fautes d'orthographe je rigole biensûre Je pense enfin jespère que c'est une mauvaise manipulation du clavier j ai la facheuse tendance a vouloir ecrire trop vite. desolee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit:hahahahha tu habites au val de travers ???? c'est ca avoue !! et tu veux mfaire ingurgité de l'absinthe et après tu mprend en photo et ivre et tu mets tout sur le forum !!! Merde, t'as tout compris...mdr...sinon j'ai aussi du coca.................et du JB.......pis si vraiment tu fais ta difficile, j'irai acheté de la vodka redbull et si tu bois pas d'alcool ==> ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est vraiment trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites