igo26 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 quelqu'un connaît ? http://shop.frups.lu/index.php?var=1&c=11&p=38&b=Anibio&setlanguage=frPour l'instant mon chiot a eu Advantix et c'est ce que ma vétérinaire m'a donné.Anibio fait tout une gamme , je vais essayer entre deux pipettes.Pour l'instant pas de tics avec Advantix , je l'inspecte en rentrant , RAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 igo26 a écrit:quelqu'un connaît ? http://shop.frups.lu/index.php?var=1&c=11&p=38&b=Anibio&setlanguage=frPour l'instant mon chiot a eu Advantix et c'est ce que ma vétérinaire m'a donné.Anibio fait tout une gamme , je vais essayer entre deux pipettes.Pour l'instant pas de tics avec Advantix , je l'inspecte en rentrant , RAS !http://www.albertlechien.fr/anibio-68-marque.htmselon l'article sur Albert le chien , Anibio est une référence en Allemagne , je vais en parler à ma véto qui est justement une allemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 igo26 a écrit:igo26 a écrit:quelqu'un connaît ? http://shop.frups.lu/index.php?var=1&c=11&p=38&b=Anibio&setlanguage=frPour l'instant mon chiot a eu Advantix et c'est ce que ma vétérinaire m'a donné.Anibio fait tout une gamme , je vais essayer entre deux pipettes.Pour l'instant pas de tics avec Advantix , je l'inspecte en rentrant , RAS !http://www.albertlechien.fr/anibio-68-marque.htmselon l'article sur Albert le chien , Anibio est une référence en Allemagne , je vais en parler à ma véto qui est justement une allemande ! Retour en haut DescriptifDescriptif ANIBIO spray anti-tiques , en + on peut le mettre aussi , cool ! Mon père a eu la maladie de Lyme , il est fôrestier et c'est pas gai , douleurs articulaires , grosses suées , dur dur et paraît-il que cette saloperie tu ne t'en débarrasses pas vraiment , maintenant belle maman a été piquée par un tique et a eu des antibiotiques ! Donc voilà le descriptif ! Tic-Spray est absolument sans odeur et ne contient pas d’alcool, ni d’huile essentielles. Il soigne les peaux sensibles et il est facile à répartir sur l’animal.Tic-Spray, protection tiques et puces, chien chat, humain, sans insecticide, bioénergétique.Vous pouvez également l'appliquer sur les chiots et les chatons ou autres petits animaux.Tic-spray de chez Anibio assure une protection fiable et continue contre les tiques et les puces pendant 48 heures. Résistant à l'eau, sans odeurs, 100 % naturel. Il soigne également les peaux sensibles et il est facile à répartir sur l’animal.Efficace jusqu’à 48 heures. Conseil important : Vous aussi, protégez-vous en appliquant Tic-Spray directement sur votre peau sur les parties visibles. Vous serez ainsi protégé lors de vos ballades en forêt, ou vos promenades dans la campagne.Attention à la maladie de Lyme !A base d’eau déminéralisée vitalisée, Sel de la mer Morte, bioénergétisé. Il peut être utilisé sans crainte sur une peau irritée ou sur la gueule. Tic-Spray est totalement exempt de produits toxiques. Il peut, si besoin, être aussi pulvérisé sur les mains puis étalé sur les poils de l’animal. Dès la pulvérisation effectuée, l’animal est protégé jusqu’à 48 heures. En cas de contact prolongé dans l’eau, renouveler l’opération.Utilisation : Avant la promenade, vaporiser Tic-Spray directement sur l’ensemble du pelage flacon de 150 ml.* Ne pas oublier les pattes et le ventre, ne pas pulvériser dans les yeux.Retour en haut CompositionSodium, Potassium Ammomnium, Fer, Manganèse, Calcium, Sulfate, Chlorure, Iode, Phosphate, Hydrogène de Carbonne) Ingrédients actifs naturels• Sans insecticide - Non toxique.Retour en haut MarqueANIBIOANIBIOSprecht Bio-Pharma qui distribue la marque AniBio veut se démarquer du reste du marché en proposant uniquement des produits organiques. Ils ont commencé en 1995 à fournir des vétérinaires. Leur offre était alors seulement de cinq articles. Entre-temps, Ils ont travaillé avec des vétérinaires et des professionnels de la santé animale à l'échelle nationale afin de l''élargir au niveau mondial. Ils sont devenus une référence en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mouais, je demande à voir l'efficacité, ils sortent encore leur histoire bioenergetique et j'ai un peu de mal avec ça Par contre le mélaflon si quelqu'un en a eu des echos je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'ai commandé le kit , je vais voir , je dirai "quoi"' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 igo26 a écrit:j'ai commandé le kit , je vais voir , je dirai "quoi"' ! Oui voilà, t'essayes et tu nous dis quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pour l'instant il est traité sous celui-ci alors je donnerai mes conclusions après l'échéance du prochain traitement fin d'été +- si j'utilise les deux , ça fait double emploi.et je dirai "quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites