Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Chiens a retirer d'urgence!!! Dept 35

Messages recommandés

sakura a écrit:
Situation dramatique pour une dizaine de chiens vivant dans des conditions d'insalubrité extrême:
la pseudo-éleveuse est partie "travailler" dans le sud depuis 1mois et a confié ses chiens et chats à un monsieur très âgé avec un seul sac de croq. ben ouais le monsieur a pour instruction de les nourrir tous les 5jours...

Nous avons réussi à solliciter un enquêteur de la FBB qui a été sur les lieux ce matin. les gendarmes très coopératifs sont intervenus aujourd'hui et le processus suivant son cours les animaux vont être retirés très rapidement. Il nous faut donc des places SURES auprès d'assos ou de refuges de la bretagne ou régions limitrophes (pour assurer les co-voit d'urgence).
Aucune adoption directe, passage obligé par asso ou spa pour remettre les papiers à jour et stériliser tout le monde.

Nous n'avons pas encore la date pour retirer les bêtes mais ça va se faire dans les jours à venir, il faut donc agir maintenant pour leur trouver des places à tous!

voici la liste des petits et grands à sortir:

_ n°1: jeune labrador (moins d'1an) mâle:

_n°2: 2jeunes croisées léonbergs (moins d'1an) femelles, à droite et gauche du labra:

_n°3: 1lhassa apso mâle (age?)
couleur impossible à définir tellement il est recouvert de boue et d'excréments...

_n°4: 3 caniches (sexe et âge non connus encore)

_n°5: "Dracula", BA mâle couleur chardonné (âge?)

_ n°6: 1autre BA mâle (âge?)

_n°7: "Ziane", femelle BA couleur très foncée PLEINE!!!

_ n°8: "Brooke", femelle BA PLEINE avec un souffle au coeur!!!

_n°9: 1 lhasso et 1 shi tzu (âge et sexe???)

n°10: 1pinsher mâle attaché car très très craintif:

n°11: 1femelle BA très jeune mais très craintive

Donc on lance un sos pour ces chiens qui n'ont connu que le box, mais qui ne sont pas agressifs car je suis rentrée dans chaque box les caresser alors qu'ils ne me connaissaient pas. ils sont tous ok chiens, pour les ententes chats, seuls le pinsher et la jeune BA sont en contact avec eux

Si vous avez une vraie solution ou place pour eux, contacter nous au 06.65.41.49.92 (mon tél perso mais je travaille donc ne pas hésitez à laisser un message, j'y répond dès que je peux) ou Aline (responsable chiens à l'asso BDS) au 06.22.01.85.54

Adoptants ou famille d'accueil recherché.

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/posting.php?mode=quote&f=13&p=7330648&sid=816c5e0148d3bf46205c67aa21f12588

leur donner à bouffer une fois tous les 5 jours...putain j'hallucine !!! Shocked

il y en a qu'ils mériteraient que l'on fasse la même chose !

désolé j ai oubliée le " leur " : que l'on leur fasse la même chose !

Valkane a écrit:
les chiots de toutes façon ne verrons pas le jours, HORS de question de laisser cette chienne avoir des chiots

pour les nouvelles :
les déja en sécurité, a leur arrivée a la maison, il ont ensuite rejoint le refuge de Bouguenais dans le 44

petit pinsher (pas de photo)

Brook la BA pleine qui ira en hospit dès demain

Dalaï le shih tzu

la chatte et son chaton sont aussi parti en sécurité au refuge de bouguenais

bêtes de scène a récupéré la bouledogue pleine (d'un berger allemand)
qui dormira cette nuit chez lucille et ira demain en hospit chez le véto

un male et une femelle caniche

après :

et les 2 leonberg qui ont 10 mois et le poids d'un chiot de 3 mois ( 11kg5 pour celle que j'ai en accueil) de grosse carence, les pattes déformée et de gros souci de peau

very good le brabançon dors chez une de nos FA et rejoindra le refuge de St malo demain

tout les autres sortent demain

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=330808&start=90

• Créer...