shadow0811 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 voila, je souhaiterais trouver du mareriel d'agility pas trop cher ! j'ai vu que zooplus en vendait. quelqu'un a til dejas commander chez eux ? y'a til d'autre site interessant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 shadow08 a écrit:voila, je souhaiterais trouver du mareriel d'agility pas trop cher ! j'ai vu que zooplus en vendait. quelqu'un a til dejas commander chez eux ? y'a til d'autre site interessant ???kit de polytrans me semble tu t'en sort a 200€ je croismais franchement y a des trucs que tu peux te faire maison, les piquets, les cerceaux, la balancoire c'est faisable aussi, donc tu t'achetes les chaussette et tunnels, et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui j'ai recut le catalogue de polytrans mais ils sont plus cher que zooplus. j'ai vu sur d'autre site que certaines personnes les fesait eux meme ! c'est le tout de trouver le materiel pour le faire. en fer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'ai fait un obstacle en bois et pour le slalom j'ai pris des piquets de clôture électrique et un tasseau dans lequel j'ai cloué une longue pointe et sectionné la tête pour l'enfoncer dans le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'ai déjà commander chez ZOO PLUS et aucun problème. J'ai été livré dans les 3 jours suivant, il y a même un suivi de colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Sincèrement si tu as le courage, fais-toi tes obstacles toi même. Tu en auras pour bcp moins cher et plus solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci de vos réponses !!! sympas ton obstacle sur la photos !!!! je vais bien voir. je vais regarder un peu dans les magasin de bricolage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Achète plutôt une trotinette, ce sera un meilleur investissement.Ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai dejas une trotinette ! mais il est trop jeune pour tracte, il n'a que six mois !!!! je voulais lui faire faire de l'agility car lorsqu'on joue au ballon, il rebondit et faut voir les sauts que notre titi fait !! c'est incroyable !!! c'est pour ca, je me suis dit qu'il prendrais plaisir a faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tu peux toujours essayer l'agility;si ca marche pas trop,rien ne t'empeche de te rabattre sur le "mushing"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Attention les sauts pour les chiots sont déconseillés, donc les barres à quelques cm du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui j'ai vu ca sur un autre topic ! je pense que c'est une activitée qui doit etre sympa a pratiquer avec son chien, au niveau relationnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 musher 51 a écrit:tu peux toujours essayer l'agility;si ca marche pas trop,rien ne t'empeche de te rabattre sur le "mushing"!oui a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 shadow08 a écrit:j'ai dejas une trotinette ! mais il est trop jeune pour tracte, il n'a que six mois !!!! je voulais lui faire faire de l'agility car lorsqu'on joue au ballon, il rebondit et faut voir les sauts que notre titi fait !! c'est incroyable !!! c'est pour ca, je me suis dit qu'il prendrais plaisir a faire ca ! Courir devant une trotinette, c'est pas vraiment ce que j'appellerais tracter. Tu peux l'atteler à ta trot sans problème, faut juste l'aider un peu au démarrage, c'est clair et ensuite bin tu gères, tu fais de la trot comme si t'étais toute seule sauf que t'as ton husky devant. Comme ça, tu peux déjà lui apprendre le gauche/droite et le stop and go.Ensuite, faire un saut après un ballon parce qu'il a envie de s'amuser avec et faire de l'agility en écoutant des ordres donnés pour passer à tel endroit, c'est pas du tout pareil et pas sûr que ton huky apprécie l'agility et être dirigé tous les 3sec. Un husky fait souvent que ce qui lui plaît et n'a pas toujours envie de faire plaisir à son maitre comme ça pourrait être le cas d'un border collie. C'est aussi pour cette raison que j'aime les husky, parce que comme eux, j'aime faire que ce qui me plaît et n'ai pas envie de faire un truc pour faire plaisir à quelqu'un...à part à ma femme de temps en temps pour éviter le divorce...j'aime pas le repassage et faire le ménage, je serais donc bien emmerder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est aussi pour cette raison que j'aime les husky, parce que comme eux, j'aime faire que ce qui me plaît et n'ai pas envie de faire un truc pour faire plaisir à quelqu'un...C'est également pour ça que je les aimes. Un husky tu lui demande sa patte, il te regarde du style "qu'est ce qu'elle me raconte celle là", et te la donne vraiment que pour te faire plaisir.Un husky c'est comme il veut, quand il veut. Sa peut devenir un pantin, mais dans ce cas là le maître n'a rien pigé...Pour ma part l'agility c'est demander au chien de faire "ça, ça et ça". Pas sur qu'il kiff vraiment...Après je respecte totalement ceux qui en font avec un husky, mais sa paraîtrait plus "logique" avec un border collie ou chien de troupeau, qui lui est fait pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour EspritSibérien et 999 : je pense que l'agilty peut etre sympas ! aprés si il ne veut pas je ne le forcerais pas ! je verrais bien !!! sa doit etre un instant de jeux, de complicité ! voila mon point de vue !!! quand tu fait des concours avec tes chiens ou de l'obé rythmée tu crois franchement que sa fait toujours plaisir a ton loup ??? je n'en suis pas sur ... !!! je lui fait faire du vélo, c'est sympas aussi !!! la trot je verrais un peu plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Te braque pas shadow... Simplement que pour l'agility, y a d'autres races pour faire ça. Après, si tu veux aller faire la "belle" dans tel ou tel concours, libre à toi...perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Bisou...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 nan pas de concours pour nous !!! oui enfin bref comme j'ai dit si sa ne le tente pas c'est pas grave !!!! y'a pas de soucis !!! sur le conseil de certaine personnes sur ce forum j'ai fait un ptit parcours maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 le slalom les haies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah ouais, c'est du light...mdr...c'est pour ton chat ou une martre qui vit dans les parages ? Et alors, ça donne quoi, t'arrives à lui faire faire quelque chose ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Shadow j'ai l'impréssion que tu as mal pris ce que j'ai dis...Je ne te critiquais en aucun cas, sache le !Moi je ne fais ni concours ni obé rythmé, juste du canirando, canicross et vtt avec mes loups, simplement parce que je trouve que le husky n'a pas à faire ça ! Mais c'est mon avis, je respecte entièrement le tient !Pour tes petites installations moi je trouve que c'est pas mal, il y a un début à tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 comme vous le dite si bien ; le husky n'est pas specialement fait pour ca ! donc je ne vais pas investir dans quelque chose de cher si c'est pour que sa reste au fond du jardin ! aprés sa tiendra le temps que sa tiendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pour commencer ça suffit largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 eole a écrit:pour commencer ça suffit largement.merci !!!!!!!!!!!!! je suis bien d'acord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 999 a écrit:shadow08 a écrit:j'ai dejas une trotinette ! mais il est trop jeune pour tracte, il n'a que six mois !!!! je voulais lui faire faire de l'agility car lorsqu'on joue au ballon, il rebondit et faut voir les sauts que notre titi fait !! c'est incroyable !!! c'est pour ca, je me suis dit qu'il prendrais plaisir a faire ca ! C'est aussi pour cette raison que j'aime les husky, parce que comme eux, j'aime faire que ce qui me plaît et n'ai pas envie de faire un truc pour faire plaisir à quelqu'un...à part à ma femme de temps en temps pour éviter le divorce...j'aime pas le repassage et faire le ménage, je serais donc bien emmerder... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 comme vous le dite si bien ; le husky n'est pas specialement fait pour ca ! donc je ne vais pas investir dans quelque chose de cher si c'est pour que sa reste au fond du jardin ! aprés sa tiendra le temps que sa tiendra !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Du moment que le chien apprécie et qu'on ne recherche pas la performance, pas de problème pour l'agility!Ma chienne tracter c'est pas son truc ... ben oui ça arrive^^Ok elle est toute seule donc pas motivée mais déjà elle supporte pas le harnais, quand elle voit le vélo c'est tout juste si elle se planque pas, et oui elle va courir comme une tarée sur 300 mètres et après c'est bon ça la saoule! Elle préfère flairer en laisse longue que tracter et être limitée dans ses mouvements par la ligne de trait, bon bah je respecte et on en fait rarement, tant pis pour mon petit plaisir à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 shadow08 a écrit:comme vous le dite si bien ; le husky n'est pas specialement fait pour ca ! donc je ne vais pas investir dans quelque chose de cher si c'est pour que sa reste au fond du jardin ! aprés sa tiendra le temps que sa tiendra !!! Perso, jvais te dire ce qui est le mieux pour un chien, c'est de se balader à sa guise et d'aller renifler toutes les odeurs émanant de tout et n'importe quoi sur son chemin, donc se déplacer à son rythme, courir quand il en a envie, s'arrêter quand il en a envie, pisser quand il en a envie, etc...après avec un husky, vaut mieux prévoir une longe ou alors une laisse avec enrouleur plus pratique et juste le lâcher dans un pâturage par exemple, sans bétail aux alentours de préférence...lol...et pour autant qu'il réponde assez souvent au rappel...c'est clair, sinon c'est laisse only. Car comme déjà souligné à maintes reprises, tous les husky ne sont pas fada pour tracter, faut le savoir, le husky ne naît pas avec un harnais et un mini traineau au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 999 a écrit:shadow08 a écrit:comme vous le dite si bien ; le husky n'est pas specialement fait pour ca ! donc je ne vais pas investir dans quelque chose de cher si c'est pour que sa reste au fond du jardin ! aprés sa tiendra le temps que sa tiendra !!! Perso, jvais te dire ce qui est le mieux pour un chien, c'est de se balader à sa guise et d'aller renifler toutes les odeurs émanant de tout et n'importe quoi sur son chemin, donc se déplacer à son rythme, courir quand il en a envie, s'arrêter quand il en a envie, pisser quand il en a envie, etc...après avec un husky, vaut mieux prévoir une longe ou alors une laisse avec enrouleur plus pratique et juste le lâcher dans un pâturage par exemple, sans bétail aux alentours de préférence...lol...et pour autant qu'il réponde assez souvent au rappel...c'est clair, sinon c'est laisse only. Car comme déjà souligné à maintes reprises, tous les husky ne sont pas fada pour tracter, faut le savoir, le husky ne naît pas avec un harnais et un mini traineau au cul. Voilà,c'est tout à fait le cas pour ma chienne! balade en laisse enrouleur à son rythme, arrêts pipi et flairage quand elle veut, ça c'est son truc bien plus que le vtt qui comporte trop de contraintes pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Kawaii a écrit: Voilà,c'est tout à fait le cas pour ma chienne! balade en laisse enrouleur à son rythme, arrêts pipi et flairage quand elle veut, ça c'est son truc bien plus que le vtt qui comporte trop de contraintes pour elle C'est bien, tu t'en occupes bien, t'as compris ce dont elle avait besoin, sans absolument vouloir à tout prix la faire tracter parce que certains taliban gueulent à tue tête qu'un vrai husky, ça doit tracter... Un husky, avant d'être une locomotive des neiges, c'est avant tout un "chien-loup" avec le besoin de s'épanouir en dehors du tractage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyss 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bien bien la petite installation, perso j'aurai peut-être mis des bois un plus plus gros pour les coups de vents que tout croule pas, mais ta raison avant d'investir faut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 999 a écrit:shadow08 a écrit:comme vous le dite si bien ; le husky n'est pas specialement fait pour ca ! donc je ne vais pas investir dans quelque chose de cher si c'est pour que sa reste au fond du jardin ! aprés sa tiendra le temps que sa tiendra !!! Perso, jvais te dire ce qui est le mieux pour un chien, c'est de se balader à sa guise et d'aller renifler toutes les odeurs émanant de tout et n'importe quoi sur son chemin, donc se déplacer à son rythme, courir quand il en a envie, s'arrêter quand il en a envie, pisser quand il en a envie, etc...après avec un husky, vaut mieux prévoir une longe ou alors une laisse avec enrouleur plus pratique et juste le lâcher dans un pâturage par exemple, sans bétail aux alentours de préférence...lol...et pour autant qu'il réponde assez souvent au rappel...c'est clair, sinon c'est laisse only. Car comme déjà souligné à maintes reprises, tous les husky ne sont pas fada pour tracter, faut le savoir, le husky ne naît pas avec un harnais et un mini traineau au cul. Mon loup est sortie deux fois par jours en longe !!! il a un terrains de 2000m2 environ pour se depenser la journée ! il voit des chiens plusieurs fois par semaine avec qui il peut jouer et se promener avec ! je l'emmene a la riviere... ! sans comptait que parfois je l'emmene en velo ! (il cour a coté et c'est pas grave) donc de se coté la je crois que sa va !!!! je ne vais pas m'acharner sur lui si il ne veut pas tracter ou faire de l'agility !!! de toute facon dés qu'on fait ou dit quelque chose sa ne plait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit:999 a écrit:shadow08 a écrit:j'ai dejas une trotinette ! mais il est trop jeune pour tracte, il n'a que six mois !!!! je voulais lui faire faire de l'agility car lorsqu'on joue au ballon, il rebondit et faut voir les sauts que notre titi fait !! c'est incroyable !!! c'est pour ca, je me suis dit qu'il prendrais plaisir a faire ca ! C'est aussi pour cette raison que j'aime les husky, parce que comme eux, j'aime faire que ce qui me plaît et n'ai pas envie de faire un truc pour faire plaisir à quelqu'un...à part à ma femme de temps en temps pour éviter le divorce...j'aime pas le repassage et faire le ménage, je serais donc bien emmerder... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHApourquoi tu 'rit' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 shadow08 a écrit:999 a écrit:shadow08 a écrit:comme vous le dite si bien ; le husky n'est pas specialement fait pour ca ! donc je ne vais pas investir dans quelque chose de cher si c'est pour que sa reste au fond du jardin ! aprés sa tiendra le temps que sa tiendra !!! Perso, jvais te dire ce qui est le mieux pour un chien, c'est de se balader à sa guise et d'aller renifler toutes les odeurs émanant de tout et n'importe quoi sur son chemin, donc se déplacer à son rythme, courir quand il en a envie, s'arrêter quand il en a envie, pisser quand il en a envie, etc...après avec un husky, vaut mieux prévoir une longe ou alors une laisse avec enrouleur plus pratique et juste le lâcher dans un pâturage par exemple, sans bétail aux alentours de préférence...lol...et pour autant qu'il réponde assez souvent au rappel...c'est clair, sinon c'est laisse only. Car comme déjà souligné à maintes reprises, tous les husky ne sont pas fada pour tracter, faut le savoir, le husky ne naît pas avec un harnais et un mini traineau au cul. Mon loup est sortie deux fois par jours en longe !!! il a un terrains de 2000m2 environ pour se depenser la journée ! il voit des chiens plusieurs fois par semaine avec qui il peut jouer et se promener avec ! je l'emmene a la riviere... ! sans comptait que parfois je l'emmene en velo ! (il cour a coté et c'est pas grave) donc de se coté la je crois que sa va !!!! je ne vais pas m'acharner sur lui si il ne veut pas tracter ou faire de l'agility !!! de toute facon dés qu'on fait ou dit quelque chose sa ne plait pas !!! Je ne pense pas qu'il faillait voir un reproche dans ce que disait 999! Faut pas tout prendre mal là pour moi c'était un simple avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 shadow08 a écrit: Mon loup est sortie deux fois par jours en longe !!! il a un terrains de 2000m2 environ pour se depenser la journée ! il voit des chiens plusieurs fois par semaine avec qui il peut jouer et se promener avec ! je l'emmene a la riviere... ! sans comptait que parfois je l'emmene en velo ! (il cour a coté et c'est pas grave) donc de se coté la je crois que sa va !!!! je ne vais pas m'acharner sur lui si il ne veut pas tracter ou faire de l'agility !!! de toute facon dés qu'on fait ou dit quelque chose sa ne plait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 shadow08 a écrit:Laïkaetmia a écrit:999 a écrit:shadow08 a écrit:j'ai dejas une trotinette ! mais il est trop jeune pour tracte, il n'a que six mois !!!! je voulais lui faire faire de l'agility car lorsqu'on joue au ballon, il rebondit et faut voir les sauts que notre titi fait !! c'est incroyable !!! c'est pour ca, je me suis dit qu'il prendrais plaisir a faire ca ! C'est aussi pour cette raison que j'aime les husky, parce que comme eux, j'aime faire que ce qui me plaît et n'ai pas envie de faire un truc pour faire plaisir à quelqu'un...à part à ma femme de temps en temps pour éviter le divorce...j'aime pas le repassage et faire le ménage, je serais donc bien emmerder... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHApourquoi tu 'rit' ???j'aime faire que ce qui me plaît et n'ai pas envie de faire un truc pour faire plaisir à quelqu'un...à part à ma femme de temps en temps pour éviter le divorce...j'aime pas le repassage et faire le ménage, je serais donc bien emmerder... ca m a fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Kawaii a écrit:shadow08 a écrit:999 a écrit:shadow08 a écrit:comme vous le dite si bien ; le husky n'est pas specialement fait pour ca ! donc je ne vais pas investir dans quelque chose de cher si c'est pour que sa reste au fond du jardin ! aprés sa tiendra le temps que sa tiendra !!! Perso, jvais te dire ce qui est le mieux pour un chien, c'est de se balader à sa guise et d'aller renifler toutes les odeurs émanant de tout et n'importe quoi sur son chemin, donc se déplacer à son rythme, courir quand il en a envie, s'arrêter quand il en a envie, pisser quand il en a envie, etc...après avec un husky, vaut mieux prévoir une longe ou alors une laisse avec enrouleur plus pratique et juste le lâcher dans un pâturage par exemple, sans bétail aux alentours de préférence...lol...et pour autant qu'il réponde assez souvent au rappel...c'est clair, sinon c'est laisse only. Car comme déjà souligné à maintes reprises, tous les husky ne sont pas fada pour tracter, faut le savoir, le husky ne naît pas avec un harnais et un mini traineau au cul. Mon loup est sortie deux fois par jours en longe !!! il a un terrains de 2000m2 environ pour se depenser la journée ! il voit des chiens plusieurs fois par semaine avec qui il peut jouer et se promener avec ! je l'emmene a la riviere... ! sans comptait que parfois je l'emmene en velo ! (il cour a coté et c'est pas grave) donc de se coté la je crois que sa va !!!! je ne vais pas m'acharner sur lui si il ne veut pas tracter ou faire de l'agility !!! de toute facon dés qu'on fait ou dit quelque chose sa ne plait pas !!! Je ne pense pas qu'il faillait voir un reproche dans ce que disait 999! Faut pas tout prendre mal là pour moi c'était un simple avis!je ne fais qu'expliquer la situation avec mon loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 999 a écrit:Te braque pas shadow... Simplement que pour l'agility, y a d'autres races pour faire ça. Après, si tu veux aller faire la "belle" dans tel ou tel concours, libre à toi...perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Bisou...a+humm ...Les Husky ADORENT l'agilité ... détrompe toi ... c'est juste que les maitres/proprio qui sont peut etre trop "..." pour les éduquer et faire quelques chose avec eux ... Je fait de l'obéissance et de l'agilité avec mes chiens et ils aiment bien!!! Voici le Jardin cloturé des chiens pour l'été:Mes chiens en Actions!!:Donc ceux qui veuelent se lancer, je vous encourage!!!N.B. j'ai le Kit Cani-cross, Trottinette et Traineau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 T'as du super matos Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 trés sypas tes photos !!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!! oui les husky peuvent aimer ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Julie Nordic a écrit: humm ...Les Husky ADORENT l'agilité ... détrompe toi ... c'est juste que les maitres/proprio qui sont peut etre trop "..." pour les éduquer et faire quelques chose avec eux ... Je fait de l'obéissance et de l'agilité avec mes chiens et ils aiment bien !!! Attention !...j'ai pas dis qu'un husky ne pouvait pas faire de l'agility, j'ai juste dis qu'il y a des races plus appropriées pour ce genre de "guignolades". Après si tes chiens aiment bien, bin c'est super, jsuis content pour toi et tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites