winette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Les chonchons ont chaud, moi aussi, mais bon entre 2 coins d'ombre, on passe un grand moment calinous-bisous et brosseGin et Gandalf ont plus de 5mois ca pousse biendes chiots bien dans leur teteComme vous pourrez le voir Chanka a une nouvelle fois finie sur mes genoux, donc impossible d'avoir une photo correcte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 cro cro beau tes loup !!!!!!!!!!! superbe tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Y a pas beaucoup de coin à l'ombre dans ton enclos, ça doit taper dur sur la tête de tes loup. Tu plantes 4 piquets, un peu de tôle ondulé et c'est fait, ou alors tu plantes un parasol, ou encore tu fais un auvent contre la façade si t'as une façade de dispo...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 999 a écrit:Y a pas beaucoup de coin à l'ombre dans ton enclos, ça doit taper dur sur la tête de tes loup. Tu plantes 4 piquets, un peu de tôle ondulé et c'est fait, ou alors tu plantes un parasol, ou encore tu fais un auvent contre la façade si t'as une façade de dispo...lol si y a de l'ombre, c'est parce que tu n'as pas tout l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 winette a écrit:si y a de l'ombre, c'est parce que tu n'as pas tout l'enclos ouf, tu m'as fais peur, j'ai eu un coup de chaud...et à mon âge ça peut être fatal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ils ont bien poussé tes noirauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 et le blanc a du mal a remettre son poil non ?? il a l'air aussi nu qu'a Libourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bah ils sont ou les bébés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:et le blanc a du mal a remettre son poil non ?? il a l'air aussi nu qu'a Libourne !c'est ca mais vu les températures on va pas s'en plaindre Eliza a écrit:Bah ils sont ou les bébés???? Shockedbin les 2 trucs tres noirs c'est eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pendant ce temps à chonchonlandon fait la courseTaz joue à la balle, tiens au fait le rouquin taquin, Tazou vient d'avoir 9 ans!!!"ché quand meme 'achement encombrant d'avoir la bouche pleine!"on chasse les lapins,"et viens sentir, y a un truc là""ah oui, j'arrive!""pfff ils veulent pas sortir!!""c'est nul j'me casse""je te suis"vous remarquerez que Gandalf ne se dépense jamais plus que prévu!Quand sa soeur saute, lui monte la marche et des fois on consent à poser et la derniere certes elle est floue mais je la trouve rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Y'a de l'action!!! ça doit être le fun de faire des photos de tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Gin Kas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ils sont vraiment magnifique tes loup !!!! superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est l'éclate complète, tu as fais un retour au printemps pour avoir une herbe aussi haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci pour vos com et pour l'herbe disons qu'en plus de la pluie mon tracteur tondeuse ne démarre pas mais finalement je les aime bien dans un peu d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est super toutes ces photos, sont heureux tes louloups, et les petits ont bien grandit et sont magnifiques bon annif a taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bravo pour tes photos en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 superbes les photos!!!heu Taz... j'aurai trop peur qu'il l'a gobe tout rond sa baballe.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Vraiment super tes photos et tes louloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 crapuledesneiges a écrit:superbes les photos!!!heu Taz... j'aurai trop peur qu'il l'a gobe tout rond sa baballe.... loljamais!! avec quoi il jouerait sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 bon on peut pas faire des photos et des bisous donc cette fois les photos sont pas terribles, mais les bisous et calins étaient bons!!ma perfection a moiavec papapassage de relais entre frere et soeur!le secret de notre réussite la peau de boeuf sechée...ca pue c'est une horreur mais eux adorent!sans oublier ma sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ta perfection c'est un gars en short et tong ????Tu devrais aller a la plage, tu passerais une trop bonne journée !J'aime beaucoup ta souris, quand est-ce que tu me l'amènes en expo que je la vois en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 elle en expo JAMAISelle a mit 2ans avant d'accepter de se faire caresser par quelqu'un alors l'expo meme pas en revemais elle reste ma perfection a moipour l'autre spécimen short dégueu, tongue, certes il est pas au lof, mais il a des supers angulations...et un caractère extra et toi quand est ce que tu viens te faire payer l'apéro à Chonchonland en tout cas merci pour elle, souvenons, petite, certains disaient que c'était meme pas un chien...... mais un croisé avec un animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'adore Chanka Sympa d'avoir une photo d'elle où on voit autre chose que la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 août 2011 Super les photos, j'aurrai une petite question si je peux me permettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Kawaii a écrit:J'adore Chanka Sympa d'avoir une photo d'elle où on voit autre chose que la truffe tu remerciera le york du voisin,elle veut le bouffer, donc elle est en statique parfaite devant la cloture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Wolf-Flocon a écrit:Super les photos, j'aurrai une petite question si je peux me permettre !! permet toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ta pinto provient de ou ? elle me fait penser a un chien que j'ai connu qui provient de chez Yves marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Wolf-Flocon a écrit:Ta pinto provient de ou ? elle me fait penser a un chien que j'ai connu qui provient de chez Yves marie.C'est un mâle tu vas le vexer Tu penses à qui? Dawson? Dakota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 août 2011 Plus dakota quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Wolf-Flocon a écrit:Plus dakota quand même Je pensais surtout Dakota, mais vu que tu disais UN chien je me suis dit que c'était peut être Dawson aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 août 2011 Non ils ressemble a dakota, enfin je trouve Dakota et dawson été frère et soeur de toute façon : Mère uwinake je l'adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 papa Vital? un ancetre en commun un artic sun mais c'est loin et quelques reves de neiges y a rien en commun sur UwinakeA priori celui a qui Sirius va ressembler ce sera Oumiak de Mireille quand Sirius aura enfin son poil définitif A 2ans il serait temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 août 2011 Le papa je ne sais pas j'ai juste connu uwinake quand Yves marie la donner a DSB Donc j'ai connu dawson et dakota chiot. Et sirius ressemble a Dakota enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 je sais pas trop...peut etre...http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=27099&ID_SITE=28714&ID_CHIEN=589184&TABLE=t_chien_03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est qu'ils ont un peu les mêmes tâches aux mêmes endroits, sinon de bouille ils ne se ressemblent pas trop je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 août 2011 Plus quand elle était chiot, et surtout quand elle avait moin de poil enfin c'est juste un air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites