Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow0811

ennui ... ???!!! A l'aide !!!!!!

Messages recommandés

voila j'ouvre encore un post ... !!! Very Happy

Notre loup a donc six mois. depuis plusieurs semaines il est 'bizar' Crying or Very sad !
je m'explique ... : - il ne mange casi plus ! (meme les gateaux qu'il adore tant d'habitude)
- il dort casi tout le temps !

avec mon z'hom on pense qu'il s'ennui ???!!! le veto n'a rien vu de particulier !
pourtant je le sort le matin, parfois l'apres midi et tout les soirs ! on joue avec lui ... ! il répond bien au invitations !
je suis un peu perdu !!!! Rolling Eyes
sa me fait mal au ventre de le voir comme ca !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment ils fait très très chaud, mes chiens dorment toute la journée, ils s'activent le soir et le matin et par tranche de 10 minutes environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa peut jouer ! mais il ne mange plus !!! lui qui adore tant les gateaux, la il ne les mange plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais aussi pour la chaleur, mais c'est pas forcément ça, ici mes canaille sont plus calmes que d'habitude vu que le soleil tape fort mais pour l'appétit ça va, peu être a t il mangé un truc qui lui fait mal au bide ? Ou oui, peut être est ce l’ennui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
une petite piste:n'y aurait il pas pres de chez toi des femelles en chaleur?......


ca je ne sais pas !!! enfin il est jeune je trouve ... ! il frequente regulierement deux femelles (chez mes beau parents) et il n'essaie pas de grimper dessus (enfin c'est peut etre parcequ'elles sont steriliser?) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
, peu être a t il mangé un truc qui lui fait mal au bide ? Ou oui, peut être est ce l’ennui...



le truc c'est que sa fait plusieurs semaines qu'il ne mange casi plus !!! le fait qu'il soitseul doit certainement l'ennuyer ... !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles sont les températures?chez moi tout le monde est a plat
sinon et toi? tu le sors aussi souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 24 et 30 degres ! je le sort le matin vers 7h (il fait frais) et le soir vers 18h ou 20h sa dépend. j'evite lorsqu'il fait trop chaud !!! je sais que la chaleur peut jouer, mais se serait vraiment que ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eole a écrit:
En ce moment ils fait très très chaud, mes chiens dorment toute la journée, ils s'activent le soir et le matin et par tranche de 10 minutes environ.


oui nous aussi il a des tranches ou il 'speed' !! le soir generalement ! comme la tout de suite, il est venu m'embeter pour que je joue avec lui !!! mon ptit coeur ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
si tu lui donne une autre marque de croquettes,c'est pareil?


oui j'ai trois sortes de paquets de croquette a la maison !!! j'ai choisit ses deux autres marques parceque c'est celle que prend mes beaux parents et celle que prend ma mere ! Lorsqu'on va chez eux, il 'pique' les croquettes des autres chiens ! je me suis dit je vais essayer leur croquettes mais a la maison rien a faire il ne les mange pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
pfffff quand je te disais que c'est tetu un chocolat!!!!! lol!



lol! c'est clair !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne mange plus du tout ou il picore quelque croquettes et laisse le reste, combien de temps lui laisse-tu la gamelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être trop chaud pour manger? Je sais pas à quel heure tu lui donne, mais si c'est comme nous quand il fait trop chaud on a pas nécessairement envie de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ! bhé le matin et le soir, donc le matin sa va encore ilfait pas trop chaud ! que se soit avant ou apr&s la balade il n'y touche pas ! Evil or Very Mad

je n'y comprend rien ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas
les chiens ne se laissent pas mourir de faim Wink
il se dépense moins, donc il a moins besoin de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Une question: ton chien mangeait en "libre service" ( gamelle à disposition) ou à heure régulière repas servis et gamelle enlevée dans les 5 minutes maxi ???
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison ils sont deux, deux dormeur et deux au régime, conclusion : il fait trop chaud... Smile

Le plus souvent ils sont au frais dans leurs box, ou en dessous de ma voiture Twisted Evil quand ils ressortent de la c'est un calvère

Arrose le, le plus souvent possible... Quand je vois qu'il faut fort chaud, mes gros ont le droit a un bain dans leur coquiallage bleu, content ou pas je les forces, je ne veux pas qu'une insolation s'invite dans la famille Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une chienne comme ça par période elle bouffe quasiment rien et ça revient tout seul!!!

si tu veux voir donne luis un steak hacher crue ou la moitié si il a pas l'habitude Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais pour la chaleur ! depuis 2 jours mon chiot mange moins également Smile et les adultes mangent, mais moins d'appétit, mon mâle qui veut toujours être dehors d'habitude demande à rentrée toute les 5 minutes, vive le frais de la maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Moi je pencherais pour la chaleur ! depuis 2 jours mon chiot mange moins également Smile et les adultes mangent, mais moins d'appétit, mon mâle qui veut toujours être dehors d'habitude demande à rentrée toute les 5 minutes, vive le frais de la maison cheers


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...