Mireille04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Nadj qui jusqu'à présent n'osait pas jouer avec Galdric c'est bien rattrapé.Et le petit ne se laisse pas faire.Après une bonne petite simulation de bagarre rien ne vaut un peu de repos à côté de son copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'adoreeeeeeeee et la derniere est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il fait concurrence avec les oreilles de chiot de Nadj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 superbe les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Coco a écrit:Il fait concurrence avec les oreilles de chiot de Nadj! J'allais le dire!!! Le petit a les z'oreilles + grandes que le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah ya pas que moi qui l'ai pensé !Galdric fait pousser ses oreilles en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 superbes photos Galdric grandit bien et Nadj ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci.Et oui Galdric veut faire concurrence à Jumbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites