Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour, Je me nomme Fanny , j'ai 21 ans . Passionnée par les chiens depuis toujours , j'ai eu la chance d'acquérir il y a peu une adorable Husky j'ai donc fais quelques forum car je voulais le plus de renseignements possible mais au lieux de m'aider ils m'ont enfoncé du genre " Ne prend pas de Husky ... blablabal ... tu es folle ... blablabla .. " Personnellement je part du principe que si on aime son chien et qu'on fais tout pour son bonheur avec douceur et fermeté ça deviens un bon chien . De plus je voulais un chien intelligent pas un gneugneu qui fais tout sans rechigner ; Je voulais un ami et pas une peluche . J'ai donc eu ma petite Gaïa, une sibérienne non LOF , chocolat aux yeux bleus , qui est avec nous depuis maintenant presque deux mois mais qui fais déjà partie intégral de nos vies .. Je vous ferais part de ses photos prochainement ! En espérant trouver aide et amitié a vos cotés . Fanny & Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Coucou vous 2 !! parmis nous !!Tu devrais trouver ici tout ce qui t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MErci beaucoup . Oui je n'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MErci . Autrefois j'avais une croisé Labrador que j'avais recueillit de la SPA ; je l'avais appelé Laïka ! Très beau nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 BIENVENUEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MErci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 fanny.b a écrit:MErci . Autrefois j'avais une croisé Labrador que j'avais recueillit de la SPA ; je l'avais appelé Laïka ! Très beau nom ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ta louloute est magnifique didonc !!!!! elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bienvenue a vous 2!!! tres tres jolie ptite louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 @Shadow : Merci . Un peu plus de trois mois . Elle feras quatre mois le 19 .Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MErci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ma première husky était chocolat aux yeux bleux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah oui ? personnellement j'ai craqué en la voyant ! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi aussi j'ai craqué ! j'étais partie pour une noire ou une grise et je suis revenue avec une choco !Maintenant j'ai un peu de toutes les couleurs comme ca j'ai le choix ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu as combien de chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah oui tout de même ^_^Tu dois êtres aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 fanny.b a écrit:Ah oui tout de même ^_^Tu dois êtres aux anges ! hein dis ca doit être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MErci !Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 BienvenuJ'adore ta photo signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci beaucoupp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bonsoir et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:Moi aussi j'ai craqué ! j'étais partie pour une noire ou une grise et je suis revenue avec une choco !Maintenant j'ai un peu de toutes les couleurs comme ca j'ai le choix ! lolNaaan t'as pas de pinto nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 trop chou ton petit chiot elle doit être adorable rien qu'a voir sa petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui c'est un trés bon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 mignonne sa m'étonne pas tu l'as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Par Particulier . Une famille qui avait le couple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est quoi son pedigree ? ( désoler je pose plein de question) sinon to mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Aucun problème pour les questions au contraire . Tu pourras trouver tout sur Gaïa ici : http://gaia-dream.skyrock.com/Elle n'as pas de pédigrée ; elle n'est pas LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ouah c'est toi qui a fait le site ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bah oui ^^ . C'est un simple blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est trop genial comment ta fait il faut payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 dit moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 non non . Skyblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 t'est sur qu'il faut pas payer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour Fanny et bienvenue !!!Ta petite est vraiment superbe ,elle est craquante Je confime que skyblog c'est gratuit,j'en ai posséder un assez longtemps sur Skeld ,le tient est vraiment très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ok mercitu a combien de husky ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 @Skeld68 merci beaucoup . Je travaille pas mal sur le blog ! Pourrais tu me donner le tien ^^? @ Flêche . Oui , 100% gratuit ! Je n'ai que Gaïa que ce sois Husky ou chien en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 fanny.b a écrit:@Skeld68 merci beaucoup . Je travaille pas mal sur le blog ! Pourrais tu me donner le tien ^^? Comme dit plus haut ,j'en possedais un mais je ne l'ai plus .Cependant j'ai commencer un site sur skeld ,avec des photos et tout Si cela t'intéresse ,voici mon site :-) http://siberian-skeld.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 hehe moi aussi ma cacahuette va bientot avoir son blog!!!En tout cas tres beau blog Fanny!! Ta louloute me fait tres penser a ma merdeuse!!! love Gaia ( pas plus que la mienne hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Vous me laisserais votre blog par mp sil vous plait ? j'irais voir ^^ Ce que j'aime dans les Blog Sky c'est les commentaires qui sont facile à mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites