fleche33 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 fanny.b a écrit:@Skeld68 merci beaucoup . Je travaille pas mal sur le blog ! Pourrais tu me donner le tien ^^? @ Flêche . Oui , 100% gratuit ! Je n'ai que Gaïa que ce sois Husky ou chien en général ten voudrais pas une deuxieme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Vouloir bien sur que oui pouvoir est une autre histoire . Je n'ai pas la maison et surtout le terrain nécessaire pour en avoir plusieurs . Un jour peut être j'en aurais u second mais pas pour le moment . Je pense au bonheur du chien avant le mien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 fanny.b a écrit:Vouloir bien sur que oui pouvoir est une autre histoire . Je n'ai pas la maison et surtout le terrain nécessaire pour en avoir plusieurs . Un jour peut être j'en aurais u second mais pas pour le moment . Je pense au bonheur du chien avant le mien . C'est le bon état d'esprit ,je partage ce désir ( comme beacoup d'entre nous je suppose ^^)Comme tu le dis si bien ,le bonheur du chien avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tout a fait raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tu habites dans un appartement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui c clair quel couleur sont vos deux husky ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je parle a wolf-flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 fleche33 a écrit:je parle a wolf-floconouvre les yeux et regarde sa signaturej'dis ca j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Un noir : Un gris :pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 winette a écrit:fleche33 a écrit:je parle a wolf-floconouvre les yeux et regarde sa signaturej'dis ca j'dis rien C 'est pas grave on a rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai une maison de village ; tout petit jardin dehors et 66M² ( pour le moment ) heureusement ; grandes forêts autour de chez nous ! J'ai donc à la maison ; neuf Pogona ; Gaïa et nouvellement une petite minette .. j'ai pris la minette car Gaïa est encore jeune ; pour qu'elle s'y habitue . Pour le moment ça se passe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sa semble bien sympa chez toi,surtout avec la forêt à proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui ; mais je n'ai pas de grand jardin c'est plus un appartement . Mais Gaïa ne se plains pas . Néanmoins on compte dans quelques temps déménager pour une maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Une tite maison c'est toujours mieux c'est vrai,pour échauffer les papattes dans le jardin avant la grande ballade entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 euh juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouiii et puis même j'aimerais beaucoup avoir un jardin mais faut pas être trop gourmand ^^Tant que ma louloute , et maintenant ma mini louloute ( chaton ) vont bien tout vas bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites