Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Bonjour à vous .

Messages recommandés

fanny.b a écrit:
@Skeld68 merci beaucoup . Je travaille pas mal sur le blog ! Pourrais tu me donner le tien ^^?

@ Flêche . Oui , 100% gratuit ! Je n'ai que Gaïa que ce sois Husky ou chien en général

ten voudrais pas une deuxieme ?

Vouloir bien sur que oui pouvoir est une autre histoire . Je n'ai pas la maison et surtout le terrain nécessaire pour en avoir plusieurs .
Un jour peut être j'en aurais u second mais pas pour le moment .
Je pense au bonheur du chien avant le mien .

fanny.b a écrit:
Vouloir bien sur que oui pouvoir est une autre histoire . Je n'ai pas la maison et surtout le terrain nécessaire pour en avoir plusieurs .
Un jour peut être j'en aurais u second mais pas pour le moment .
Je pense au bonheur du chien avant le mien .

C'est le bon état d'esprit ,je partage ce désir ( comme beacoup d'entre nous je suppose ^^)
Comme tu le dis si bien ,le bonheur du chien avant tout !

winette a écrit:
fleche33 a écrit:
je parle a wolf-flocon

ouvre les yeux et regarde sa signature
j'dis ca j'dis rien lol!lol!

C 'est pas grave on a rien vue Wink

J'ai une maison de village ; tout petit jardin dehors et 66M² ( pour le moment ) heureusement ; grandes forêts autour de chez nous !
J'ai donc à la maison ; neuf Pogona ; Gaïa et nouvellement une petite minette .. j'ai pris la minette car Gaïa est encore jeune ; pour qu'elle s'y habitue .
Pour le moment ça se passe bien ^^

oui ; mais je n'ai pas de grand jardin c'est plus un appartement . Mais Gaïa ne se plains pas . Néanmoins on compte dans quelques temps déménager pour une maison .

Une tite maison c'est toujours mieux c'est vrai,pour échauffer les papattes dans le jardin avant la grande ballade Very Happy entre autres

Ouiii et puis même j'aimerais beaucoup avoir un jardin mais faut pas être trop gourmand ^^
Tant que ma louloute , et maintenant ma mini louloute ( chaton ) vont bien tout vas bien ^^

• Créer...