Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il était une fois Gaïa . Née le 19 Mars 2o11. Tout d'abord ses parents .Les petits chiots au complet 1 Mois et quelques joursA son arrivé En sortie de bain Louloutte qui boude Les bêtises de louloutteLouloute qui fais dodo dehors 3 mois ( Désolé pour le nombre de photos .. mais que voulez vous .. Je l'aime ma louloute . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est mignonne avec sa robe chocolat ! S a l'air d'être une petite filouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop trop trop mignnone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 CHOCOOLAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Que signifit "Filouse" ? ... Merci à vous ! Oui .. CHOCOLATTTTTTTTTTT héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 z en veut un chocolat!!!! loltres belle ta Gaia! Ma petite Gey a les meme mimiques que la tienne surtout quand elle boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MErci à vous . Oui j'aime moi quand elle boude !! Elle me fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Aie aie aiemamamia Chocolat comme sa...j'aime Pousse en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Ne t'excuses pas!Surtout ne te prive pas elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MErci beaucoup !! Oui elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 De nouvelles photos de la Mamzelle !! Spooky son nouveau Meilleur Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 adorable ta petite chienne c'est un amour trop mignon les chocolat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est trop mignon ces petit husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je reste sur ma decision! ZE VEUX UN CHOCO-HUSKY! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Personnellement je ne l'ai pas choisi pour sa couleur même si elle est magnifiiique.C'est la seule qui a pas pleurer et qui s'est endormie dans nos bras qu'on on est allée les voir, qu'il avait un mois ! Et je suis vraiment TRES contente de notre choix ... Ma louloutte!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je te comprends elle est si chou et super ton site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 il est trop chouette ton site et ta petite Gaia aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Une pettite vidéo de ma puce Un petit amusement avant de la dépunir oui je sais c'est pas bien mais rare je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle et trop chou c'est ubn amour cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ahaha oui j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elle est trop chou à la fin elle se met à côté du panier pour dire... ouais ben jreste la mais jsui en dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui mais à savoir qu'avant ça elle était resté punis dormant dans le panier un moment c'est pour ça que j'ai fais ça en la dépunissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 de toute fason elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 elle est vraiment trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci moi j'adore son cris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est vrai c'est trop mignon ta une photo steplait ? je vait te faire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pour ? Le cri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 le cri c'est chou et pour faire un montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tu peux me passer des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu en a pleins sur cette page ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 quelle page ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 non c'est bon enfaite tiens celle la ![img][/img]tu dit si t'aime ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oh c'est trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui j'aime bien bon je t'est passer l'adresse après tu fait comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Une nouvelle vidéo , je vous rassure ils joues Gaïa Vs Mishka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ohh c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Les deux GRANDS amis de ma puce ... Son Os Et Mishka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ravie qu'il s'entendent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Quand Gaia grandira tu feras quand meme attention a ton chat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ça m'a l'air bien parti pour que les deux s'entendent bien! A son âge c'était impensable que je montre un chat à Dorka...Mais à surveiller bien sur, ne les laisse pas seuls ensemble et fait attention au chaton, c'est encore une mini puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Adorable. Pour moi aussi se serait impensable.Et pourtant j'ai une amie qui commence son élevage de huskies (4), avec sa mère qui a une élevage de chat... Caques chiens est différent mais le risque est quand même la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 L'idéal serait justement que les chiots destinés à vivre avec des chats grandissent avec des chats ça minimise les risques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites