Supprimé 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui je surveille ne vous en faite pas de plus la minette à des endroits où la chienne ne peux pas aller . Mais j'ai toujours un oeil dessus . Le risque Zero n'existe pas même si il est vrai qu'elles s'entende bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ils sont super mimis, attention quand même, toujours être vigilant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trop mignon les 2 dans le meme pagnier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il sont trop chou mais fait quand même gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et un husky ne peux pas avoir peur d'un chat?????? rororormoi j'ai connu des chiens qui avaient peur des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je fais gaff vous en faites pas . Sisi des fois elle a peur de la minette; surtout au début ; elle se méfit des coups de pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kan même nom de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 fanny.b a écrit:Son Os Perso je ne donnerais pas ce type d'os à un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quelque petites photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 31 août 2011 toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 31 août 2011 HOOO magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merkiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Une vraie petite star la petite Gaïa elle est toute belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ses yeux bleus elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Skeld68 a écrit:Une vraie petite star la petite Gaïa elle est toute belle !!Tu peux pas savoir à quel point ! Dans mon quartier tout le monde l'as connais ^^' Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Deux nouvelles photos suite au déménagement . bientôt une dans le jardin . Pardon pour la qualité j'ai oublié mon appareil numérique chez mon ex >Est ce moi où semble t'elle plus heureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 fanny.b a écrit:Deux nouvelles photos suite au déménagement . bientôt une dans le jardin . Pardon pour la qualité j'ai oublié mon appareil numérique chez mon ex >Est ce moi où semble t'elle plus heureuse ? hhooooooo !!! gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Vous êtes vraiment magnifiques sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci ! Tu as vus . Elle pousse bien ^^ Elle grandit à une vitesse folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'essaye d'habituer la puce partout . En voiture Au restaurant .. enfin Mcdo Et .... A la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 rhhhhhaaaaaa crocro belle ta louloute !!!!!!!!!!! sa lui fait quel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 six mois !! prochainement les photos de sa cohabitaion avec skeld le husky de skeld68 du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Séance photo STAR de la princesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nous n'avons pas la même valeurs ... le roi et la folle du roi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ahah, trop beaux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ohhh là là sur le canapé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah ça me rassure Fanny...eskil va aussi sur le canapé, soit s'il y a déjà Guinness, notre chat ou alors de temps en temps si j'y suis Elle est adorable ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Vive les canap' Beaux vos loups. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ah oui le canapé ... Et le lit la nuit ... Rooo on est des vilains maitres hain ? xD Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ils ne se quittent plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 fanny.b a écrit:ah oui le canapé ... Et le lit la nuit ... Rooo on est des vilains maitres hain ? xD Merci pour les compliments ! rolalaaa mauvais mauvais c'est pareil chez moi hihiils sont trop mimi ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ahhh quand même ils sont par terre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 didou a écrit:ahhh quand même ils sont par terre !! lol ça arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 De tte facon, on fais tous un peu comme on veut, mais le canapé il me semble que bcp ici y ont droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Un chien n'a rien à faire sur ton canapé.La place d'un chien est au sol, point barre.Sinon on va où comme ça ???...dans ton canapé ==> dans ton lit ==> DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:De tte facon, on fais tous un peu comme on veut, mais le canapé il me semble que bcp ici y ont droit ... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 -chogan- a écrit:Laïka1305 a écrit:De tte facon, on fais tous un peu comme on veut, mais le canapé il me semble que bcp ici y ont droit ... non Ben si, beaucoup de chiens du forum montent sur les canapés, c'est un fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Kawaii a écrit: Ben si, beaucoup de chiens du forum montent sur les canapés, c'est un fait. non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 999 a écrit:Kawaii a écrit: Ben si, beaucoup de chiens du forum montent sur les canapés, c'est un fait. non Ben si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouh on va entamer le vieux débat. Ton chien te mène à la baguette parce qu'il mange avant toi et monte sur ton canapé. Les poncifs éculés ont la vie dure… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Et surtout il passe une porte avant toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites