Olgir1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:Et surtout il passe une porte avant toi...Ah oui c'est vrai ! Je l'avais oublié celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Olgir a écrit:Laïka1305 a écrit:Et surtout il passe une porte avant toi...Ah oui c'est vrai ! Je l'avais oublié celle là faut pas oublié celle là ! c'est la plus importante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Kawaii a écrit:-chogan- a écrit:Laïka1305 a écrit:De tte facon, on fais tous un peu comme on veut, mais le canapé il me semble que bcp ici y ont droit ... non Ben si, beaucoup de chiens du forum montent sur les canapés, c'est un fait. peut etre les vôtres mais pas les miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 après faudra pas venir demander des conseils pour remettre le chien à SA place quand il deviendra difficile à gérer et si cela n'est pas le cas et bien tant mieux mais dans la plupart des cas les chiens "canapé" sont aussi des chiens avec des problèmes d'éducation voir de comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 -chogan- a écrit:Kawaii a écrit:-chogan- a écrit:Laïka1305 a écrit:De tte facon, on fais tous un peu comme on veut, mais le canapé il me semble que bcp ici y ont droit ... non Ben si, beaucoup de chiens du forum montent sur les canapés, c'est un fait. peut etre les vôtres mais pas les miens!!Justement, on te demandait pas si les tiens montaient ni les miens d'ailleurs.C'est juste un constat, sans faire du cas par cas, ce qui ressort c'est que pas mal de chiens des membres montent sur le canapé, c'est tout. Et c'est pas parce que les tiens c'est pas le cas que ça change quelque chose au constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mag a écrit:après faudra pas venir demander des conseils pour remettre le chien à SA place quand il deviendra difficile à gérer et si cela n'est pas le cas et bien tant mieux mais dans la plupart des cas les chiens "canapé" sont aussi des chiens avec des problèmes d'éducation voir de comportement. C'est pas là dessus qu'on va jouer quand il y a des problème de comportement... honnêtement le canapé c'est un choix du propriétaire, c'est tout. C'est pas parce qu'il monte qu'il y aura des problèmes et c'est pas parce qu'il ne monte pas qu'il n'y aura pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est sûr qu'un chien est plus à sa place dans un chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Kawaii a écrit:mag a écrit:après faudra pas venir demander des conseils pour remettre le chien à SA place quand il deviendra difficile à gérer et si cela n'est pas le cas et bien tant mieux mais dans la plupart des cas les chiens "canapé" sont aussi des chiens avec des problèmes d'éducation voir de comportement. C'est pas là dessus qu'on va jouer quand il y a des problème de comportement... honnêtement le canapé c'est un choix du propriétaire, c'est tout. C'est pas parce qu'il monte qu'il y aura des problèmes et c'est pas parce qu'il ne monte pas qu'il n'y aura pas de problème.+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Kawaii a écrit:Justement, on te demandait pas si les tiens montaient ni les miens d'ailleurs.C'est juste un constat, sans faire du cas par cas, ce qui ressort c'est que pas mal de chiens des membres montent sur le canapé, c'est tout. Et c'est pas parce que les tiens c'est pas le cas que ça change quelque chose au constat ma chère Kawaii je répondais juste a Laïka1305 qui disait que beaucoup de chiens avait droit au canapé,, c'est tout si on peut plus donner son avis bon ou mauvais soit il a quoi bon venir vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Olgir a écrit:C'est sûr qu'un chien est plus à sa place dans un chenil tu dis n'importe quoi !! mes 6 chiens sont en chenil certe mais cela n'a pas toujours été le cas et sncèrement ils y sont mieux car dans la maison ils ont trop chaud vous avez l'expérience d'1 chien vous ne pouvez donc pas savoir ce que cela peu provoquer comme problèmes de laisser un chien dormir sur le lit ou le canapé et je ne parle pas que du husky siberien.j'ai vu des chiens grogner, voir mordre leur propriétaire parce que le chien dormait sur le canapé et que M le chien n'a pas apprécié qu'on lui demande de déscendre, une fillette mordu par un chien sur SON canapé, Mme ou M ne pouvant aller se coucher car M le chien dort sur SON litj'ai le souvenir d'avoir eu un caniche en garde (chez mes parents) il avait décidé de dormir sur mon lit et j'ai aussi le souvenir qu'il me mordait les pieds lorsque j'allais me coucher et de le voir accroché à ma main après avoir voulu le caresser le jour où vous serez confronté à cela vous changerez peut-être d'avis mais pendant ce temps profitez-en, perso je ne préfère pas courrir le risque de voir mon fils mordu au visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mag a écrit:Olgir a écrit:C'est sûr qu'un chien est plus à sa place dans un chenil tu dis n'importe quoi !! mes 6 chiens sont en chenil certe mais cela n'a pas toujours été le cas et sncèrement ils y sont mieux car dans la maison ils ont trop chaud vous avez l'expérience d'1 chien vous ne pouvez donc pas savoir ce que cela peu provoquer comme problèmes de laisser un chien dormir sur le lit ou le canapé et je ne parle pas que du husky siberien.j'ai vu des chiens grogner, voir mordre leur propriétaire parce que le chien dormait sur le canapé et que M le chien n'a pas apprécié qu'on lui demande de déscendre, une fillette mordu par un chien sur SON canapé, Mme ou M ne pouvant aller se coucher car M le chien dort sur SON litj'ai le souvenir d'avoir eu un caniche en garde (chez mes parents) il avait décidé de dormir sur mon lit et j'ai aussi le souvenir qu'il me mordait les pieds lorsque j'allais me coucher et de le voir accroché à ma main après avoir voulu le caresser le jour où vous serez confronté à cela vous changerez peut-être d'avis mais pendant ce temps profitez-en, perso je ne préfère pas courrir le risque de voir mon fils mordu au visage.C'est un petit peu mon métier d'être confrontée aux problèmes de comportement... Et dans ce que tu décris c'est pas le canapé qui pose problème, c'est la relation instaurée par les propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Kawaii a écrit:C'est un petit peu mon métier d'être confrontée aux problèmes de comportement... Et dans ce que tu décris c'est pas le canapé qui pose problème, c'est la relation instaurée par les propriétaires.+1Avec certain chien il serait déconseillé de les laisser monter sur les canapés/lits (pour des novices). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je sais que c'est ton métier et moi ça fait 11 ans que j'ai des huskies de différent caractèreje sais aussi que ce n'est pas que le canapé mais c'est de cela dont on parle et souvent ça commence par le canapé et le lit lorsque l'on acceuil un petit chiot tout mignon tout beau et après c'est "Hallo M l'élveur j'ai un problème avec mon chiot, il me mort, il ne mange pas, il n'est pas encore propre au bout de 6 mois ect... " enfin tu vois ce que je veux dire puisque c'est ton métier voici une photo de ma chef de meute, elle a aussi droit au canapé mais je sais qu'après il faudra plusieurs jours pour la remettre à sa "place" car tu lui donnes une falange elle te bouffe le bras (façon de parler biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Eliz@ a écrit:Kawaii a écrit:C'est un petit peu mon métier d'être confrontée aux problèmes de comportement... Et dans ce que tu décris c'est pas le canapé qui pose problème, c'est la relation instaurée par les propriétaires.+1Avec certain chien il serait déconseillé de les laisser monter sur les canapés/lits (pour des novices).justement sur ce forum il y a pas mal de novices qui ont du mal à comprendre que ce qu'on leur dit c'est du vécu et que nos conseils ne sont pas fait pour contredire histoire de contredire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oula débat dans mon album photo Pour ma part Skeld et Gaïa monte sur le canapé et dorment sur le lits ( ou les vilains commandaient par leurs chiens )Je part du principe que ON leur donne l'autorisation mais qu'ils descendent dans rechigner si on leurs demande . Pour les chiens dans les boxes au lieux de dans la maison je ne suis pas d'accord pour la question du " plus chaud dedans " personnellement on a le balcon dans la chambre, porte ouverte, les chiens peuvent sortir mais ils dorment avec nous . Ensuite chaque maitre fais ce qu'il veux avec son chien étant donné qu'on ne veux pas tous le même chien . Personnellement j'aime avoir Gaïa et mon compagnon aime avoir Skeld le plus souvent avec nous donc on pense même pas une seconde à un boxe dehors . Je pense que tout le monde à tors et raison dans le sens ou chaque chien , comme chaque humain est différent et n'as pas les mêmes besoins et les mêmes désirs . Néanmoins il est clair que le jour où l'un ou l'autre me grogne car je lui demande de descendre du canapé ou du lit .... ce seras finit le confort du canapé / lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Olgir a écrit:C'est sûr qu'un chien est plus à sa place dans un chenil Quand on a une meute, c'est possible.Sinon, un peu d'éducation et tout le monde trouve sa place (et pas forcément sur le canapé ou dans le lit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 chez nous le canapé c'était exceptionnel, pour un petit calin le dimanche aprem, là c'est fini.et pour le lit c'est non, idem pour la chambre, ils ont leur panier et leur lit:Actuellement le jardin n'est pas assez sécurisé pour qu'ils passent la nuit dehors, le jour où ce sera le cas, ils dormirons dehors si il le veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Hop De nouvelles photos de la puce qui a passée les dix mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Excellente la 1ère photo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mignonne cette gaïa.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Gaïa & Moi même . Ma déesse qui grandit à vus d'oeil Skeld & Kévin Gaïa qui fais l'idiote ^^Skeld attentive à la gourmandise (( petit os au saumon ))Le jeu PAF le chien - sans mal heureusement - Oui encore deux chiens très malheureux ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites