fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut je suis nouvelle sur ce forum et j'ai trois husky une de 7 mois une autre de 1 ans et demi une autre de 2 ans et demisuper ce forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour et bienvenue,mais nous vite des photos de tes monstres A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 une bordelaise je suis originaire de bordeaux et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui je suis originaire de bordeaux et voila mes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je n'arrive pas a mettre mon avatar ni de photos quelqu'un pourrait m'aider ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci qqn pourrait m aider cet impossible de mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut et Bienvenue! /t2577-afficher-une-photo-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci vous pouvez m'aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 fleche33 a écrit:merci vous pouvez m'aider ????Pour mettre des photos sur le forum, il faut d'abord les héberger.Soit la photo est déjà hébergée sur un site. Dans ce cas, il faut faire clic droit dessus, "Propriétés". Puis copier l'url de la photo.ensuite, on clique sur cette icone dans le message et on colle l'url de la photo.Si la photo n'est pas déjà hébergée, il faut cliquer sur cette icône (la première fois il faut créer son compte servimg), télécharger la photo. Une fois la photo téléchargée, cela va donner des liens et il suffira de copier le deuxième lien dans le message.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 AH d'accord !! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ben sa marche pas c 'est pas grave !!!! tant pis pour moi vous avez combien de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci combien de chiens avez vous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenue et pour répondre a ta question : 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenue à toi et tes chiens!! , pour ma part j'ai 3 sibériens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 moi aussi j'ai trois siberien mais plus jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 voici une photo de mes trois chiennes :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bienvenue a toi et tes monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Beau gabarit tes chiennes ! T'es sûr que c'est pas des Malamute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 NON on les as eu dans un elevage de husky avec un pedigree de husky donc je pense que c des husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 fleche33 a écrit:NON on les as eu dans un elevage de husky avec un pedigree de husky donc je pense que c des huskyj'plaisantais...en tout cas, sont magnifiques. quand il y a le ptit clown, faut le prendre au 2ème degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J ai deux Husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 2 sib male ( deux frere) de 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je n'en ai qu'un mais on cherche un 2eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 On a 1 et la petite deuxième arrive dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi j'en ai qu'un, un petit papy.Mon copain et son père en ayant 12, il se retrouve souvent avec les gonzesses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 et après on dit que le husky c'est sportif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vous etes trop droles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 999 a écrit:fleche33 a écrit:NON on les as eu dans un elevage de husky avec un pedigree de husky donc je pense que c des huskyj'plaisantais...en tout cas, sont magnifiques. quand il y a le ptit clown, faut le prendre au 2ème degré. a h daccord je ferait comme ça a present merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vous avez koi comme race de chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 heu l'est pas un peu énorme ta signature???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 si mais je vait la redimensioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 fleche33 a écrit:vous avez koi comme race de chien ?sibériens et shiba inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 j'adore ces chiens ils sont trop mignons !!! quel age ils ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 fleche33 a écrit:j'adore ces chiens ils sont trop mignons !!! quel age ils ont ? Simba 10ans, Taz9, Sparrow et Chanka 3ans et demi, Sirius Black 21mois, Gandalf et Gin'Kass 5mois et demiet Cad' a eu 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 vous avez 8 chiens c'est du boulot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites