Capsule01 0 Posté(e) le 20 février 2010 ces deux la datent d'un mois et demi juste avant le déménagement elle est enfermée dans mon meuble vitrine.Et celle çi c'est en Bretagne un jour de pluie avec l'imper à marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est trop mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 20 février 2010 une bien jolie star son petit imper est ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop chou ta star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est de plus en plus jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle me plait beaucoup ta petite star!!Elle est à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 capsule la star est adorable, elle me plait beaucoupbisous à la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 20 février 2010 Toujours aussi mimi la petite capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop mimi capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 février 2010 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 février 2010 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 février 2010 Toujours égale à elle même, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Toujours aussi jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 février 2010 oulala c'est pas un enfant enfermer dans un placard mes un chien quel honte je plaisante ta fille es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 trop belle ma fifie ..elle est aussi jolie que sa marraine .. ma fifie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vraiment trop jolie cette star je te la volerais volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Attention pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon Ok je te la laisses de toute façon tu es trop loin, j'ai pas des bras a rallonge comme gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 février 2010 Quelle est joulie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites