fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 voici la petite dernieres fleche elle a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 file:///C:/Users/marine/Desktop/photos/mes%20husky%20et%20moi/photos%20fleche/chouuuuu.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 cliquer sur le lien au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bn g une idee je v la mettre en signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu n'arrives pas a héberger les photos? c'est l’icône de l'image avec l’espèce de disquette. et apres tu copie et colle le lien en cliquant sur l’icône de l'image toute seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 J'adore les photos de ton site!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci je vait essayer de mettre les photos dessusje croi que sa marche non[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 oui!!!!! hang la neige ma manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui sa marche voila la fto au dessus c fleche un chiot de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 lol affaléqui aurait cru que les cailloux étaient confortables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c clair cette petite chienne se couche sur tout les truc quelle voix bn une autre photo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mignonne la tite nouvelled'ou vient elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle vient de st polycarpe dan le departement de l'Aude entre Toulouse et Perpignan a 30 km de Carcassonne a l'élevage de la plaine du Yukon elle est chou n'es pas ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ça va, tu t'en sors financièrement pour entretenir tous tes loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ouai on sen occupe bien elles sont si gentilles sa va pour le moment on les chouchoutes tu as des photos de tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 fleche33 a écrit:ouai on sen occupe bien elles sont si gentilles sa va pour le moment on les chouchoutes tu as des photos de tes chiens ?C'est qui on ?...tes parents ?...quoi ?!?...t'habites encore chez tes parents à 12 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 et oui ces jeunes qui font des études ...comme Tanguy ils restent longtemps chez eux euh je peux me permettre une question ...pourquoi cet élevage surtout que vu la louloutte c'est une typé course A moins que j'ai loupé un épisode et que tu l'ai mis quelque part sinon inspecteur gadget ... t'habites ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 parce que on a voulu un polar speed et que c'est la seule dans sa portee qui avait les yeux vairon et j'habite a bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 avez vous des polar speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pourquoi ton avatar c'est un Labrador???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j'ai essayer de mettre une photo mais sa marcher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vous pouvez m'aider je ne vois l'avatar de personne ni le mien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 non pour les avatars en fait c'est bon flèche vas bientôt avoir 8 mois trop chou mais elle fait encore plein de bêtises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 chou non la flèche quel age ont vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Vraiment trés mignon ; tu peux éditer tes messages ( pour éviter les 5 messages à la suite ) en haut à droite de ton message il y a editer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci beaucoup j'adore la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 alors voila fleche a 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Voilà un polar.Mon grand Nadj Khan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ouah top beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 voila une autre photo de fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 fleche33 a écrit:avez vous des polar speed ?non je suis plutot show dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est quoi un show dog ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 show dog = Chien d'exposition canine !!Bienvenue a toi et ta chienne, elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci jen ai trois et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 9 huskies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Moi deux males deux frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 cool bon cette fois c'est ewoky ma deuxieme chienne de 1ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ces chiens courent?tu t'en occupes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui elles courent beaucoup et on sen occupes vachement et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voila Elsa la 1ere qu'on a eu de 2ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu ne m'as pas répondu, tu les fais courir? sprint?rando?course?loisir?canapé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui et je t'est repondu a la 2eme page mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 et toi tu les fait courirent tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Flèche est née le 13 novembre 2010 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 fleche33 a écrit:oui et je t'est repondu a la 2eme page mais bon c'est pas grave j'avais pas vu bin alors elles sont les photos en action??? et oui chez moi on court aussi en loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 EspritSibérien a écrit:Flèche est née le 13 novembre 2010 ????????oui elle est née le 13 novembre 2010 pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 winette a écrit:fleche33 a écrit:oui et je t'est repondu a la 2eme page mais bon c'est pas grave j'avais pas vu bin alors elles sont les photos en action??? et oui chez moi on court aussi en loisir c'est pas grave si t'avait pas vu et je vait mettre une photo de elsa et ewoky [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Juste parce que mon Taimyr est né exactement le même jour de la même année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je crois que quand Winette demandait une photo "en action" il s'agissait d'une photo à l'attelage, pas en promenade (je suppose que tu ne les fais pas tracter avec un collier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites