fleche33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 EspritSibérien a écrit:Juste parce que mon Taimyr est né exactement le même jour de la même année oh quelle coïncidence ça veut dire qu'il a 8 mois et trois jour comme fleche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sofinette a écrit:Je crois que quand Winette demandait une photo "en action" il s'agissait d'une photo à l'attelage, pas en promenade (je suppose que tu ne les fais pas tracter avec un collier). non je ne les fait pas tracter au collier bon alors j'ai celle la avec elsa [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oh quelle coïncidence ça veut dire qu'il a 8 mois et trois jour comme fleche !!!! Exaxt !! C'est plutôt marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 OUI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est mignon vous avez une photo de votre chiot a 8 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la voila [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trop facile de tirer un schtroumpf en descente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trop facile de tirer un schtroumpf en descente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 la petite coquine !![img][/img][img][/img][img][/img]trop belles toutes les trois[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites