Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Départ groupé cani cross

Messages recommandés

Invité
Voila j'aime bien regarder cette vidéo du départ(merci a Emmanuelle), alors pourquoi pas vous faire partager ce lien .
Entre ceux qui partent tranquille et ceux qui sont déjà obligés de freiner car les chiens les emportent ^^.
Perso pour moi c’était un parcours bronzette, trop de chaleur et trop de montée --'.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150261408228617&oid=132885066738666&comments

Extra, c'est marrant les gens ont tous les bras en hauteur, histoire de s'équilibrer. Le départ n'a pas dû être facile, avec l'excitation des loulous, des maitres (du moins pour certains j'imagine) et de la descente !!!
En tout cas, c'est sympa à voir, et ça a l'air sympa cette réunion de passionnés de chiens et de leurs loulous. Very Happy

je deteste les départs en descente surtout s ils sont groupe s est juste la mort lol sympa la vidéo Very Happy t Es ou toi?

géant !! la vidéo est trop cool et y en a qui parte super vite c'est impressionnant !!! affraid

Invité

Moi je suis vers la fin, laisser passer les plus excités vu que patty avait arrêtée les courses en attelages en se faisant bouffer le cul sur des courses, il y a que peu longtemps qu'elle a repris confiance et prend des départs groupés.
Oui y avait une sacrée descente, bien raide avec des cailloux qui roulent sous les pas....
Pour moi c’était plus une séance bronzette Smile

• Créer...