Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour ! Je me permet d'ouvrir un nouveau post afin de vous demander conseils.Moi et mon ami allons déménager, nous avons trouvez une maison sans aucun vis à vis, à la campagne en lisière de foret, il y a un terrain de plus de 600 m2, il est bien délimité mais pas cloturé. C'est donc à nous de le faire, avez vous des conseils et connaissez vous de bonnes clotures, des choses à éviter ?? Il y a également une partie amménageable en chenil, pareil, avez vous des conseils?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 fonction rechercher on a déjà posté et mit des photos sur le sujet me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sorry, j'men doutais un peu, le post peut être supprimer alors ! merci winette je vais aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ==> /search?search_keywords=cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites