Babyss 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour, question peut-être spéciale, mais avez-vous mis une caméra dehors (si vos chiens dorment dehors), pour voir ce qu'il se passe chez vous? Ou au cas ou qu'un se serai échappé, ou pour voir la réaction des voisins si y viennent faire du male au chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 faire du malêtre le mâle dominant T'as des problèmes avec tes voisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour,J'ai ça http://www.dartybox.com/presentation/camera_ip_thd.htm facile à installer relié en WiFi pas de soucis et je peux consulter sur mon I Pad ou mon téléphone mobile ou d'un ordinateur connecté au net ou que se soit dans le monde. Les mouvements sont détectés et je peux recevoir une alerte par SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyss 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ben je sais pas, je déménage que la semaine prochaine, et un de mes voisins c'est un vieux qui à l'air assez emmerdant et les autres je sais pas du tout, c'est simplement pour être sûr, car je sais pas trop s'il vont apprécier le chien ou pas.Elle n'enregistre pas? Moi ce serait plutôt un système pour enregistrer quand je suis pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Les caméras ne vont pas protéger ton chien si le vieux balance de nuit une boulette de viande empoisonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyss 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui donc avec la caméra je verrais si quelqu'un tourne autour du jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bin nan, car il y a toujours des angles morts Et une boulette envoyé par dessus la clôture, par nuit noire, va prouver qui l'a lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyss 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et bien dans ce cas on en mettra plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Cela enregistre, mais que ce qui est dans le chant de vision, c'est sûr une chose lancée apparaitra, mais pas certain que tu vois le lanceur.Pour le voisinage les personnes âgées ne sont pas les pires j'avais treize chiens dans une maison mitoyenne et mes voisins de chaque côté avaient tous deux plus de 75 ans et jamais de soucis le seul qui râlait c'était un gars six portes au dessus qui essayait à toute fin de convaincre mes voisins que mes chiens devaient sans doute les gêner.Si tu portes de l'attention un peu de sympathie voir même de l'empathie pour ce voisin tu pourras entretenir de bonnes relations de voisinage.J'étais moi même parvenu à convaincre mes voisins âgés que les hurlements de mes chiens pendant mon absence était juste un mode de communication et qu'ils leur suffisaient de sortir et de leur parler pour qu'ils cessent, et non ex voisin "Marcel" (paix à son âme) avait même remarqué qu'il lui suffisait de chanter pour qu'ils s'arrêtent net pour l'écouter, entre nous Marcel avait un joli brin de voix et leur chantait l'hymne régional des Ch'tis "le petit Quinquin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyss 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'espère que cela se passera comme ça, parce que on aura 20 ans à les supporter lol, mais c'est un simple au cas où sa n'irait pas avec. Car plusieurs fois qu'on a été à la maison, le voisin qui était dehors on dit bonjour et lui même pas un bonjour. Fin il ressemble au pure emmerdeur comme dans le sémission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi aussi j'y avait pensé pour voir ce que Jimmy fessait quand il était tout seul... SFR a aussi ce type de camera mais ça reste encore un peu cher...http://www.sfr.fr/mobile/homescope.jspe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Les caméra, c'est bien beau, mais c'est pas ce qui va empêcher un "connard" de voisin de porter plainte pour nuisances sonores. Et si il obtient gain de cause, bin tes caméra, tu peux toutes les remballer et déménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 N'empêche que c'est un super gadget! Moi j'ai pas de soucis avec mes voisins qui complimente toujours Jimmy et viennent prendre de ses nouvelles... J'ai même le fils d'un voisin qui a la même âge que doudou. D'ailleurs l'hors d'une de ses fugues, c'est un de mes voisins qui l'a reconnu, l'a attrapé et me l'a ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'aimerai bien une caméra, pas pour surveiller ce que peuvent faire les gens, mais pour voir ce que fait ma chienne quand je ne suis pas là Quand je partais bosser toute la journée j'aurais aimé pouvoir la voir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Kawaii a écrit:J'aimerai bien une caméra, pas pour surveiller ce que peuvent faire les gens, mais pour voir ce que fait ma chienne quand je ne suis pas là Quand je partais bosser toute la journée j'aurais aimé pouvoir la voir du boulot Moi aussi...J'aurais enfin compris comment Péné arrivait à ouvrir un placard situé juste sous le plafond pour y piquer des trucs, alors même qu'il n'y avait pas de meuble en dessous sur lequel elle aurait pu grimper (puisqu'un placard unique allant du sol au plafond avec 2 portes l'une au dessus le l'autre... Et elle volait dans celui du haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'avoue que pour péné ça aurait valut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 caméras achetés ,pas encore installées mais ca ne saurait tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 mdr tu nous mettra les vidéos en ligne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Alors je vis dans un endroit maison mitoyenne que des personnes âgées . Pareil ils ne disaient pas bonjour au final ils sont trés sympathique . JE serais toi j'irais le voir ; avec le chien et me présenterais à lui gentiment . Tu verras comment il agis . As tu un bon isolement dans ta nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'ai déjà pensé, le jour où on aura notre maison, à un système de ce type, pour surveiller que mes ptits monstres sont toujours là et vont bien en attendant c'est mes beaux parents la caméra puisqu'on est en jardin mitoyen, ils sont dans notre "diagonale". Actuellement je n'ai pas de soucis avec les voisins, les chiens sont super sage, très silencieux, mis à part quelques "grognements" quand ils jouent. Par contre à une de mes voisines il faudra un collier anti aboiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites