igo26 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 En promenade , un champ rien que pour lui ! Mais bon le lâcher serait pas une bonne idée , dès qu'il entend un bruit de bestiole oups à l'arrêt ! Buck guette à fond les manettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 euh c est moi ou je vois pas la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Gey a écrit:euh c est moi ou je vois pas la photo lol Alors moi je la vois très bien et elle est immense même ! c'est peut etre pour ça que tu l'as vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit:Gey a écrit:euh c est moi ou je vois pas la photo lol Alors moi je la vois très bien et elle est immense même ! c'est peut etre pour ça que tu l'as vois pas oui effectivement un peu grande la photo , je sais pas trop ce que j'ai pris comme format sur tinypic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voilà, format 800x600 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Très joli bébou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 EspritSibérien a écrit:Très joli bébou Je lui dirai merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trop mignon ce petit chiot voici la petite dernières :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 toujours aussi mignon! il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites