fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 es normale que je ne puisse pas voir mon profil ni celui des autres avez vous une idée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Aidez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu as bien dû aller sur ton profil pour mettre ton avatar ?Où est-ce que tu ne vois pas ton profil ? Dans les messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je ne voit le profil de personne ni le mien sauf celui de Fanny.b peut être es un problème technique ? et au début j'ai mis mon avatar mais dans mon profil je ne le voyait pas sauf quand j'en mettait un de la galerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi je vois bien ton profil et ton avatar à gauche de chaque message que tu postes.Voilà ce que je vois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 moi j'ai vu l'image avec l'avatar et le profil et je voit ça sur le mienfleche33 A pied A pied Féminin Nombre de messages: 40 Age: 12 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/07/2011 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et les boutons "Citer" "Editer" en haut à droite de chaque message tu les vois (ils sont bleus avec le texte dessus).Et les Smileys à droite, tu les vois ?Tu utilises quoi comme navigateur ?Les photos, boutons et icônes du forum sont hébergées sur Servimg. Il y a peut-être une restriction liée au contrôle parental sur ton ordinateur qui empêche de les afficher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est bon je les vois c'était a cause d'un truc sur le contrôle parentalmerci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites