winette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Hier j'ai été contacté sur Facebook, par un copain via le chat il me demande de l'aider à mettre une annonce sur le BonCoinpourquoi pas! il a un souci d'ordiOK allons ysauf ce sont 2 annonces de véhicules dans des départements différents.............mouaips...bon on faitet là aujourd'hui, un autre copain, meme procédé, tchat de facbook, ""j'essaye juste de remplir un petit formulair sur un site gratuit pr mette une annonce de mes parents mais là dsl mon pc ramet et beurg trop et rame aussi sur le site pourra tu m'aider a vite le faire ??""et là ca tilte! eh merde, c'est une arnaque et j'y ai participé en beautédonc j'ai envoyé un email a mes potes pour leur dire de vérifier leur compte FB, changer le mot de passe et tout et toutet je vous engage a faire la meme chose et faire circuler.............Ca m'enerve de mettre fait avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyss 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Surtout que si c'est toi qui pour finir à mis l'annonce sur le site, c'est toi l'arnaqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Babyss a écrit:Surtout que si c'est toi qui pour finir à mis l'annonce sur le site, c'est toi l'arnaqueuse non ce sont pas mes coordonnéeset j'ai contacté le boncoin pour leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 t'as des potes sympa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 On m'a une fois piraté mon compte Facebook... Mais je ne pense pas que le "pirate" ait contact des amis, il mettait simplement des messages "publicitaires" avec un lien sur mon statut.J'ai changé mon mot de passe et depuis plus de problèmes...Et dire que j'avais reçu un mail de Facebook me signalant qu'une connexion avait eu lieu sur mon compte depuis un endroit "inhabituel" (les USA) et me conseillant de changer de mot de passe et que j'avais cru que c'était un virus alors je l'avais viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pas cool tout ca mais j'ai pas facebook donc deja pas de soucis avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 LUDO a écrit:t'as des potes sympa toibin oui, là, ils se sont fait pirater leur compteje les ai bien sur prévenu de changer leur mot de passe etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 1 août 2011 winette a écrit:Hier j'ai été contacté sur Facebook, par un copain via le chat il me demande de l'aider à mettre une annonce sur le BonCoinpourquoi pas! il a un souci d'ordiOK allons ysauf ce sont 2 annonces de véhicules dans des départements différents.............mouaips...bon on faitet là aujourd'hui, un autre copain, meme procédé, tchat de facbook, ""j'essaye juste de remplir un petit formulair sur un site gratuit pr mette une annonce de mes parents mais là dsl mon pc ramet et beurg trop et rame aussi sur le site pourra tu m'aider a vite le faire ??""et là ca tilte! eh merde, c'est une arnaque et j'y ai participé en beautédonc j'ai envoyé un email a mes potes pour leur dire de vérifier leur compte FB, changer le mot de passe et tout et toutet je vous engage a faire la meme chose et faire circuler.............Ca m'enerve de mettre fait avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRce soir un ami de mon fils nous contact via msn ,j'appelle mon fils et du coin de l'oeil je surveille la discussion , le copain demande a Dimi de passer une annonce car son ordi bug , la j'ai un doute , ensuite le "copain" demande de cliquer sur un lien "leboncoin"je dis a Dimi de contacter sion pote par sms pour verifier et la le vrai copain dit qu'il s'est fait pirater son compte cet apres midi et qu'il n'y a pas d'acces , je prends les commande de l'ordi et écrit : petit salopard , escros et comme par magie fin de la communicationmon cretin de fils de 17 ans et demi était pres a tomber dans le piege , ça chausse du 47 et ça a 2 de Qi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci de l'info c bon a savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 LUDO a écrit:winette a écrit:Hier j'ai été contacté sur Facebook, par un copain via le chat il me demande de l'aider à mettre une annonce sur le BonCoinpourquoi pas! il a un souci d'ordiOK allons ysauf ce sont 2 annonces de véhicules dans des départements différents.............mouaips...bon on faitet là aujourd'hui, un autre copain, meme procédé, tchat de facbook, ""j'essaye juste de remplir un petit formulair sur un site gratuit pr mette une annonce de mes parents mais là dsl mon pc ramet et beurg trop et rame aussi sur le site pourra tu m'aider a vite le faire ??""et là ca tilte! eh merde, c'est une arnaque et j'y ai participé en beautédonc j'ai envoyé un email a mes potes pour leur dire de vérifier leur compte FB, changer le mot de passe et tout et toutet je vous engage a faire la meme chose et faire circuler.............Ca m'enerve de mettre fait avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRce soir un ami de mon fils nous contact via msn ,j'appelle mon fils et du coin de l'oeil je surveille la discussion , le copain demande a Dimi de passer une annonce car son ordi bug , la j'ai un doute , ensuite le "copain" demande de cliquer sur un lien "leboncoin"je dis a Dimi de contacter sion pote par sms pour verifier et la le vrai copain dit qu'il s'est fait pirater son compte cet apres midi et qu'il n'y a pas d'acces , je prends les commande de l'ordi et écrit : petit salopard , escros et comme par magie fin de la communicationmon cretin de fils de 17 ans et demi était pres a tomber dans le piege , ça chausse du 47 et ça a 2 de Qi non mais je reve le meme procédé! c'est un mec derrière ou un logiciel qui pourrait faire cette conversation? du 47... ca commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 winette a écrit:Hier j'ai été contacté sur Facebook, par un copain via le chat il me demande de l'aider à mettre une annonce sur le BonCoinpourquoi pas! il a un souci d'ordiOK allons ysauf ce sont 2 annonces de véhicules dans des départements différents.............mouaips...bon on faitet là aujourd'hui, un autre copain, meme procédé, tchat de facbook, ""j'essaye juste de remplir un petit formulair sur un site gratuit pr mette une annonce de mes parents mais là dsl mon pc ramet et beurg trop et rame aussi sur le site pourra tu m'aider a vite le faire ??""et là ca tilte! eh merde, c'est une arnaque et j'y ai participé en beautédonc j'ai envoyé un email a mes potes pour leur dire de vérifier leur compte FB, changer le mot de passe et tout et toutet je vous engage a faire la meme chose et faire circuler.............Ca m'enerve de mettre fait avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRROui fait attention supprime ces contacts la.Mon copain c'etait fait pirater sa boite mail et le type demandait la meme chose a ses amis. ARNAQUE!!!Donc ce ne sont pas tes amis, mais un pirate qui a pris possession de leur boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 winette a écrit:LUDO a écrit:t'as des potes sympa toibin oui, là, ils se sont fait pirater leur compteje les ai bien sur prévenu de changer leur mot de passe etclol désolé un train de retard hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 2 août 2011 heureusement que j'ai lu ce topic hier car juste à l'instant je viens d'avoir le tour!!ils ont piraté le facebook de ma filleule et me demandé de faire une commande sur leboncoin. d'avoir prévenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ahah ils savent plus quoi inventer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites