Otxoa1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Et oui, c'est la saison de la cani-rando ! Je vous mets quelques photos de ces dernières réalisées en Basse-Navarre et en Labourd/Navarre...Pottoks de type originel (les vrais ! )Gau la jeunette de la team :Et voici l'article avec de nombreuses photos de Ptitcruz :http://otxoateam.kazeo.com/randonn-es-raids-ibiladiak/les-cani-randos-de-ce-printemps-2011,a2523716.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est toujours un plaisir de voir vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Magnifique photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Magnifique un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ouaips jolies photos , je devrais etre ravi en voyant ses images mais j'ai un gout amere ,t'as manqué a ta parole et pour ça je regretterais toujours de t'avoir vendu Arkan ,c'est beau de revendiquer sa region a tout bout de champ mais je pense que pour un basque une parole donnée c'est sacrée du moins je le croyais ........joli paysage quand meme , les chiens ont l'air heureux c'est parfaitHegoakeHegoak ebaki banizkionNeuria izango zenEz zuen aldegingoBainan horrelaEz zen gehiago xoria izangoEta nikXoria nuen maite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites