D-ly 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Mes bébizes, ma fierté, mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Très beaux les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Toujours aussi magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J A-DO-RE!!c est des show dog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Gey a écrit:c est des show dog?Vu la morphologie y'a pas de doute La on est bien loin du chien de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui dog Show... Pas chien de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Même si je suis plus attirée par les chiens de travail, je trouve les tient superbes, quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui ils sont très beau mais dommage qu'ils soient en surpoids et un peu de travail ne leur ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Wolf-Flocon a écrit:Oui dog Show... Pas chien de travail Rien là pour rigoler puisque le husky sibérien est un chien de travail. C'est triste de voir la race comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 D'accord avec toi...D'ailleurs ils sont ni l'un ni l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bein après ils ont pas demander a vous plaire, et a ce que je sache je ne vous ai rien demander non plus par la même occation... Que mes chiens soit Show dog ou chien de travail, ou ni l'un ni l'autre... je m'en contre fiche... je l'ai est eut comme je les aient eut et personellement que vous soyez content d'eux ou non je m'en contre fiche, alors vos critiques garder les pour vous. Et ton commentaire coco tu peux te le garder également, car on aime pas tous le husky en temps que chien de travail, perso je suis beaucoup plus show que travail, et contrairement a certain ici présent, je ne critiquerai pas un husky de travail, meme si celui ci ne me fait pas craquer et ne me plait pas, chacun aime ce qu'il aime, et chacun a ce qu'il a, et de plus mes chiens son NON LOF donc NO COMMENT Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Wolf-Flocon a écrit:Bein après ils ont pas demander a vous plaire, et a ce que je sache je ne vous ai rien demander non plus par la même occation... Que mes chiens soit Show dog ou chien de travail, ou ni l'un ni l'autre... je m'en contre fiche... je l'ai est eut comme je les aient eut et personellement que vous soyez content d'eux ou non je m'en contre fiche, alors vos critiques garder les pour vous. Et ton commentaire coco tu peux te le garder également, car on aime pas tous le husky en temps que chien de travail, perso je suis beaucoup plus show que travail, et contrairement a certain ici présent, je ne critiquerai pas un husky de travail, meme si celui ci ne me fait pas craquer et ne me plait pas, chacun aime ce qu'il aime, et chacun a ce qu'il a, et de plus mes chiens son NON LOF donc NO COMMENT Merci Et bien moi je trouve tes chiens magnifiques ils sont tout touffu et j'aurai presque envie de mettre ma tete dans leur poil ! tu les aimes et c'est le principal !! vraiment moi je les trouves très beau et heuuu ils sont vraiment en surpoids ?? C'est pas le poil qui fait cet effet ?? En tout cas moi j'ai craqué de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 mag a écrit:oui ils sont très beau mais dommage qu'ils soient en surpoids et un peu de travail ne leur ferait pas de mal ils ont au régime ils ne font que 19 et 20 kg Avant il est a 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Bein après ils ont pas demander a vous plaire, et a ce que je sache je ne vous ai rien demander non plus par la même occation... Que mes chiens soit Show dog ou chien de travail, ou ni l'un ni l'autre... je m'en contre fiche... je l'ai est eut comme je les aient eut et personellement que vous soyez content d'eux ou non je m'en contre fiche, alors vos critiques garder les pour vous. Et ton commentaire coco tu peux te le garder également, car on aime pas tous le husky en temps que chien de travail, perso je suis beaucoup plus show que travail, et contrairement a certain ici présent, je ne critiquerai pas un husky de travail, meme si celui ci ne me fait pas craquer et ne me plait pas, chacun aime ce qu'il aime, et chacun a ce qu'il a, et de plus mes chiens son NON LOF donc NO COMMENT Merci Et bien moi je trouve tes chiens magnifiques ils sont tout touffu et j'aurai presque envie de mettre ma tete dans leur poil ! tu les aimes et c'est le principal !! vraiment moi je les trouves très beau et heuuu ils sont vraiment en surpoids ?? C'est pas le poil qui fait cet effet ?? En tout cas moi j'ai craqué de suite Sisi le poil, enfin la masse de poil, les rends énorme mais ce n'est pas le cas, mes chiens ont le meme soucis que la chienne de Kawaii trop de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tout ce que je dit c'est que je trouve que c'est triste de voir la race comme ça. Il y a des exemples dans les chiens qui font des courses aussi. J'ai une exemple à la maison d'une Mutante LOF de travail que j'ai adopté et sa morphologie n'est pas jolie non plus. Ça n’enlève pas l'amour que tu as pour tes chiens et la plaisir que tu as avec eux. Mais, je trouve très dommage ce qui ce passe avec la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bein sa reste des chiens, sa reste des nordiques, sa reste des huskies... Mise a part la morpho qui n'est pas positif pour la race je l'avoue, mais je peu pas les changés desoler j'en ai pas les pouvoirs...Il n'y a pas de chiens parfait par la même occation, on trouvera toujours a redire chez les chiens des autres, mes bons comme on me dit souvent :CHERCHE AILLEUR POUR TROUVER MIEU Sa n'a encore jamais fonctionner pour moi après je veux pas courir les rings avec mes chiens non plus donc au final je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On ne critique pas tes chiens mais ce type de chien... Trop "compact", bientôt on confondra les huskies avec les chowchows On oublie ce pour quoi les huskies ont été créer pour les transformer en "chienchien" de salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il y a des chiens de travail, qui ne ressemble vraiment pas a des huskies, limite des croisés, qui sont tout maigre enfin moi personnellement je n'aime pas ce type de chien, comme je l'ai dis je préfére des chiens plus compact et nounourse apres il y a des chiens courrant magnifique mais sa aussi c'est rare, faut bien tomber c'est tout Après les chiens, sont faits comme ça c'est tout on pourra pas y changer grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Eliz@ a écrit:On ne critique pas tes chiens mais ce type de chien... Trop "compact", bientôt on confondra les huskies avec les chowchows On oublie ce pour quoi les huskies ont été créer pour les transformer en "chienchien" de salon...Moi je vois l'inverse se produire avec les malas.On les affine, et diminue bien leur taille pour pas trop dépasser 60,62cm grand max, et on est tout content de savoir qu'ils vont doubler des huskys. Alors que le mala est sensée être un chien puissant, fait pour tirer de lourde charge sur de longue distance à vitesse très modéré. Mais bon, J'ai l'impression que dans énormément de race, on finis par plus penser à la compet (show ou course ou autres) sans penser finalement à ce pourquoi ils sont fait au départ.En tout cas moi je trouve tes chiens beaux et mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci maitouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi je les trouvent adorables!! SmileLe mien non plus n'est ni lof ni course ni maigre. Et pourtant a mes yeux c'est le plus beau!!Quand on voit grand nombre qui s’énervent sur leurs chiens parce qu’ils n'ont pas bien couru ou parce qu’ils n'ont pas bien pausé a une expo... ( )On se demande plutôt ou va l'Homme que ou va le chien... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pis son chien desoler il ne sait même pas le tenir, ni le présenter... pfff La jeune fille aurrait du gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 laisse causer Wolf-Flocon !!! tes hiens sont superbes !!! deux gros nounours qu'on a envie de prendre dans ses bras !!! qu'est ce qu'on en a airequ'un chien soit pure race, lof on non ... !!! du moment qu'on lui apporte tout l'amour qui lui faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Wolf-Flocon a écrit:La jeune fille aurrait du gagner Mais c'est la fille qui a gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 shadow08 a écrit:deux gros nounours Bah on dit pas le contraire justement Mais pour un husky c'est pas forcément un compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Laisse tomber Wolf flocon on en a parler ! Qu importe les autres qui n aiment que ce qui correspond aux normes sois disant !!! J espère juste que les réflexions vis a vis des humains sont pas les mêmes ! Celui la trop petit ! Et celui la !!! Rhoo trop poilu, alors non non non il correspond pas a la race humaine !! Haha c est triste de voir la race humaine devenir comme ça ! Ohhh j ai bien rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je répète.... Eliz@ a écrit:On ne critique pas tes chiens.....Et wolf flocon l'a bien compris...Wolf-Flocon a écrit:... la morpho qui n'est pas positif pour la race je l'avoue, mais je peu pas les changés...On parle du husky en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Eliz@ a écrit:Wolf-Flocon a écrit:La jeune fille aurrait du gagner Mais c'est la fille qui a gagné....non non c'est le mec qui gagne et rien que pour son comportement il aurait dû perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je confirme c le mec qui a gagné (on taira son nom ici mais certains l'auront reconnu)...Cette video créé un petit buzz sur facebook............ comportement de merde de ce monsieur qui présente sa chienne (mais c habituel chez lui) et comportement tout aussi inadmissible de la part du juge qui lui fait 2 remarques et le fait gagner quand meme !Bref... ce n'est pas le sujet ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mer laika et shadow Après comme je l'ai dit mes chiens son NON lof donc je n'ai pas a pleuré sur ce que l'on me dit... Pour moi en temps que NON LOF je trouve que se sont de beaux chiens, ok je l'ai aurrait aimer plus grand, mais ils sont comme ça Je l'ai aimes point bar... Et oui c'est le mec qui gagne... comportement de merde, il choute sa chienne, et le juge de brin le laisse gagner.. PK ??? Ta crus que a la sortie y l'aurrait tabasser car elle aurrait perdu... Quoi qu'on pourrait bien penser sa en voyant sa réaction Du n'importe quoi au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Perso, jsuis écoeurer des comportements toujours plus nombreux des "musher" qui traitent leurs chiens comme de vulgaires objets juste bon à tracter leur putain traineau high tech dans lequel ils ont mis toutes leurs économies dans le but bien sûr de terminer sur le podium et le cas échéant, bin ils vont se défouler sur les chiens. La compétition toutes disciplines confondues me fait gerber, rien que l'esprit de compétition me fait chier.Donc pour en revenir aux chiens du ptit flocon, bin ils ont l'air très bien dans leur tête et heureux d'être sur terre, sous entendu que miss flocon les traitent très bien, avec respect et amour, donc quoi demander de plus ?Et comme je l'ai déjà maintes fois répété, un husky ne naît pas avec un harnais et un traineau au cul.Donc je préfère et de loin voir des husky bien traités ne tractant pas que voir des husky qui tractent et qui soient traiter d'une façon non convenable, dans le non respect de l'animal, en leur donnant juste à bouffer et encore en petite quantité sans jamais passer de temps avec et sans jamais leur prodiguer quelques caresses pour tisser le lien affectif entre le "maître" et eux, lien indispensable pour avoir des chiens équilibrés et bien dans leurs pattes.Donc les commentaires comme quoi seul un husky de "travail" est un vrai husky et que les autres, c'est caca...bin ces commentaires sont juste dignes d'une cour de récré et donc sans réelle valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sa c'est fait !!!!! Merci 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 jour à marquer d'une pierre blanche pour ce que je vais faire:+ 1 et à 999Je trouve ton commentaire extrêmement clairvoyant et objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 +1 maitouk and co j'ai penser la meme chose comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Putain, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque, jsuis pas habitué à tant de gratitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 999 a écrit:Perso, jsuis écoeurer des comportements toujours plus nombreux des "musher" qui traitent leurs chiens comme de vulgaires objets juste bon à tracter leur putain traineau high tech dans lequel ils ont mis toutes leurs économies dans le but bien sûr de terminer sur le podium et le cas échéant, bin ils vont se défouler sur les chiens. La compétition toutes disciplines confondues me fait gerber, rien que l'esprit de compétition me fait chier.Donc pour en revenir aux chiens du ptit flocon, bin ils ont l'air très bien dans leur tête et heureux d'être sur terre, sous entendu que miss flocon les traitent très bien, avec respect et amour, donc quoi demander de plus ?Et comme je l'ai déjà maintes fois répété, un husky ne naît pas avec un harnais et un traineau au cul.Donc je préfère et de loin voir des husky bien traités ne tractant pas que voir des husky qui tractent et qui soient traiter d'une façon non convenable, dans le non respect de l'animal, en leur donnant juste à bouffer et encore en petite quantité sans jamais passer de temps avec et sans jamais leur prodiguer quelques caresses pour tisser le lien affectif entre le "maître" et eux, lien indispensable pour avoir des chiens équilibrés et bien dans leurs pattes.Donc les commentaires comme quoi seul un husky de "travail" est un vrai husky et que les autres, c'est caca...bin ces commentaires sont juste dignes d'une cour de récré et donc sans réelle valeur.j'ai pu le constater lors ma 1ère course, entendre à l'arrivée "saloperie de chienne" ou des trucs du style, euh comment dire, c'est pas une machine, c'est pas parfait, ça peut faire des erreurs et alors ?! une amie m'a raconté qu'elle a déjà vu sur certaines courses des gamins arriver, regarder le chrono, poser le vtt sans faire une caresse au chien, et c'est la mère ou le père qui ramène le chien à la stake.... à claquer quoi !! moi j'ai fait ma 1ère course, Elka a squatté en haut d'une montée pensant voir Darko arriver, ça nous a fait perdre du temps et alors?! m'en fout, à part ça son parcours était parfait, on s'est éclatée toutes les 2 et c'était le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 maïtouk and co a écrit:jour à marquer d'une pierre blanche pour ce que je vais faire:+ 1 et à 999Je trouve ton commentaire extrêmement clairvoyant et objectif. quand il veut 999 est de très bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Kristel a écrit:j'ai pu le constater lors ma 1ère course, entendre à l'arrivée "saloperie de chienne" ou des trucs du style, euh comment dire, c'est pas une machine, c'est pas parfait, ça peut faire des erreurs et alors ?! une amie m'a raconté qu'elle a déjà vu sur certaines courses des gamins arriver, regarder le chrono, poser le vtt sans faire une caresse au chien, et c'est la mère ou le père qui ramène le chien à la stake.... à claquer quoi !! moi j'ai fait ma 1ère course, Elka a squatté en haut d'une montée pensant voir Darko arriver, ça nous a fait perdre du temps et alors?! m'en fout, à part ça son parcours était parfait, on s'est éclatée toutes les 2 et c'était le principal.J'ai vu aussi l'hors de course des comportements à la con, notamment concernant un vieux chien, une image que j'ai toujours en tête Si je n'avais pas eu Jimmy avec moi je me serais approché de leur meute pour dire 2 mots aux proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Eliz@ a écrit:Kristel a écrit:j'ai pu le constater lors ma 1ère course, entendre à l'arrivée "saloperie de chienne" ou des trucs du style, euh comment dire, c'est pas une machine, c'est pas parfait, ça peut faire des erreurs et alors ?! une amie m'a raconté qu'elle a déjà vu sur certaines courses des gamins arriver, regarder le chrono, poser le vtt sans faire une caresse au chien, et c'est la mère ou le père qui ramène le chien à la stake.... à claquer quoi !! moi j'ai fait ma 1ère course, Elka a squatté en haut d'une montée pensant voir Darko arriver, ça nous a fait perdre du temps et alors?! m'en fout, à part ça son parcours était parfait, on s'est éclatée toutes les 2 et c'était le principal.J'ai vu aussi l'hors de course des comportements à la con, notamment concernant un vieux chien, une image que j'ai toujours en tête Si je n'avais pas eu Jimmy avec moi je me serais approché de leur meute pour dire 2 mots aux proprios.malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites