Supprimé 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Mon chéri m'as offert une petite minette (- la chatte de sa soeur a eu des petits ) ; notre petite puce à deux mois . Mishka ; une écaille de tortue . Gaïa veux jouer avec elle , elle lui fait les léchouilles et de toutes douces coups de pattes . Mishka elle crache un peu; normal ; premier jour un peu peur . Mais je voulais vous annoncer la bonne nouvelle ^^ La photo est pas super mais j'ai du mal à la photographier elle bouge trop . En plus de ça nous avons aussi Neuf Pogona . mais eux ont leurs pièces à eux , et sont en vivarium ; Gaïa ne vas pas les voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 on la voit pas bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai réusiie à la prendre . alors j'en ai fais plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est super mignonne ici y a 3 chatons aussi, sa court partouuuuuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci à vous ! Voilà de nouvelles photos de la dormeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle est super mimi, mais un peu jeune pour être séparée de sa mère et de sa fratrie! 3 mois dans l'idéal l'adoption d'un chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui je sais bien le problème c'est que la mère; la minette; a fais les petits à la maison puis étant une chatte habitué à l'extérieur elle ne s'en occupé plus dés 1 mois et demi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vilaine mère Une photo des deux ce serrait cooooooooool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle est est dans le sujet Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'ai eu ma delila, a un mois et demi, car la mere les avait abandonnés dans la rue, donc quand on a pas le choix...elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci beaucoup Dur dur la vie de chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites