Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Petit chat peureux

Messages recommandés

Bonjour,
voilà depuis hier soir nous avons une petite minette qui feras ses deux mois le 25.
Gaïa a tout de suite voulu jouer avec et lui faire des bisous mais pas la petite Mishka qui avait peur .
Ce que j'ai donc fais c'est prendre Mishka dans les mains pour lui montrer doucement Gaïa ; celle ci lui a donner des coups de langues mais la petite minette n'est pas rassuré et est partie derrière le canapé . Je l'ai donc laisser et elle a dormir là ( ou a bouger je sais pas ^^ )
Ce matin en tout cas elle était là bas ; elle a manger fait ses besoins mais elle a toujours peur .Elle essaye néanmoins de sortir un peu joues plus ou moins mais dés qu'elle vois Gaïa elle crache et se cache . Heureusement j'ai une toutou en or qui quand elle vois sa peur par se coucher .
Je ne fais pas de différence pour ne pas rendre jalouse Gaïa . JE lui fais juste comprendre que la gamelle de Mishka est à mishka et la gamelle de Gaïa est a Gaïa . Elle voulait boire le lait de la petite minette j'en ai donc mis un peu dans sa gamelle ( a Gaïa ) puis lui montrer qu'il n'y a pas de préférence .

Ai je tout bien fais pour le moment ou pas ? QUe puis je ajouter pour que Mishka se sente bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chat n'a pas encore 2 mois. C'est une crevette. Imagines la taille du monstre que tu lui présentes
Les chats sont assez trouillards et se cachent. Elle sortira de plus en plus, par contre ne la force surtout pas.
Je ne sais pas si tu lui as installé des coins pour dormir en hauteur ? Ils adorent et en plus ils se sentent en sécurité. Arbres à chats…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai eu que hier je n'ai pas pus , je lui construirais un arbre à chat ^^
Pour le moment elle a jouet ; litière, gamelles .
Mais elle la le canapé où le chien ne monte pas ( interdit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il sont jeunes tous les deux cela devrait pouvoir aller avec un peu de temps.....

Chiens et chats n'ont pas les mêmes besoins ni habitudes, à toi de t'adapter et ça va aller, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais le mieux possible déjà la petite minette essaye de s'approcher de Gaïa mais Gaïa est un peu brutasse alors la puce à peur ^^
Mais je vois déjà de l'amélioration ^^
Puis j'ai de la chance Gaïa est trés gentille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...