Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voilà j'ai été voir la ptiote ce week-end et surprise...Elle a un oeil à moitié brun et à moitié bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Miam!!! Un poulet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est qui l'adulte? Joli petit bout de louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Eliz@ a écrit:C'est qui l'adulte? Joli petit bout de louloup C'est sa maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop béllote jadore, super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Coco a écrit:Miam!!! Un poulet!!!!!Elle en a encore peur ca va pas durer longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ^_^ C'est mignon la mienne a peur du chaton ... il fait même pas la taille de sa tête >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop belle elle a de sacré patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 mesfillesd'amour a écrit:trop belle elle a de sacré patte qui ça ? laika ou sa maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Adorable la p'tiote. Sa maman est très jolie...et pour le poulet...hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Adorable!Et... j'adore son œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci !!!!!! Voilà une photo de Laïka en mode euh... griemlins !! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Hahah j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Joli chiot! Tu as une photo du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Non je l'ai vu mais pas de photo Mais il lui ressemble beaucoup !!! la mère a beaucoup plus de blanc et le père est tout foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites