didou111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 nouvelle sur ce forum, je me présente j'ai 24ans et depuis toute petite je suis fascinée comme beaucoup de personnes sur ce forum par les huskys.J'aimerais en acquérir un, un jour.j'éspère trouver pleins d'infos sur ce forum et échanger avec vous. @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu as frappé à la bonne porte . Et Bienvenue à toi . Je viens pour ma part d'avoir un Husky femelle ; enfin il y a presque deux mois . C'est aussi pour cela que je suis venue ici pour avoir des conseils en cas de soucie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 waouhh quel accueil merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites