Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour,Je m'apelle Déborah j'ai 22 ans. J'ai actuellement 2 bergers des shetland et je viens d'avoir une merveilleuse petite fille qui vient d'avoir 2 mois.Voilà sinon je suis une amoureuse des husky d'un point de vue physique, maintenant je ne connais pas bien leur caractère donc voilà pourquoi je suis ici.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour à toi ; félicitation pour ta fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour,bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacania 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue !Leur caractère est adorable. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites