didou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je ne sais pas si cette question a déjà était posée. j'aimerais savoir dans quel élevage français avez vous trouvé votre husky?merkiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pour ceux qui sont encore en vie,mes 2 plus vieux viennent de chez luibov's et mes 2 plus jeunes sont de l'elevage "to riders of free spirit"(lignée course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi je me passerai de commentaire, l'élevage n'est plus a fréquenter !!!!! il faut même l'éviter pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Wolf-Flocon a écrit:Moi je me passerai de commentaire, l'élevage n'est plus a fréquenter !!!!! il faut même l'éviter pour toujours oui toi tu es involontairement hors jeu,t'as pas eu de bol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Gaïa ne viens pas d'un élevage mais de particulier qui on le couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 1/ chez des particuliers non lof2/ SPA3 et 4/ of Inivruk5/ Settler's Bay6/ N EST PAS UN HUSKY!7et8/Of Inivruk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 De particuliers qui avaient le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 musher 51 a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Moi je me passerai de commentaire, l'élevage n'est plus a fréquenter !!!!! il faut même l'éviter pour toujours oui toi tu es involontairement hors jeu,t'as pas eu de bol....PIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi Skeld vient de l'élevage , "Wolves mountain" de Moselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 6 vallée de morava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 1 particulier non lof2 adopter AMAROK'S3 musher lof4 5 et 6 musher lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Darko vient de particuliers. Elka est une "OF ARTIC OCEAN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mes deux femelles viennent de la Vallée de Morava : Daïka et Etna.Les trois mâles husky sont les fils de Daïka, nés à la maison.Et les deux autres mâles ne sont pas des husky : le fox vient de spa, le berger belge groenendael vient d'un élevage pas recommandable qui élevait des husky et où un malheureux groenendael flippé vivait enfermé en box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 1 non LOF2 of Baker Lake (l'elevage n'existe plus)3 n'est pas un husky 4 of Artic Ocean5 del Karraces (Espagne)6 of Artic Oceanet les suivants of Artic Ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci pour vos réponses il y en a beaucoup qui viennent de artic océan. c'est un bon élevage ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 didou a écrit:merci pour vos réponses il y en a beaucoup qui viennent de artic océan. c'est un bon élevage ?.nonc'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 didou a écrit:merci pour vos réponses il y en a beaucoup qui viennent de artic océan. c'est un bon élevage ?.oui c'est un très bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mdr oui, j'ai connu un chien de son élevage, j'ai passer plus d'un an a ces cotés est c'était une pure beauté que j'aimer énormément et avec qui j'ai passer des pures moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:1 non LOF2 of Baker Lake (l'elevage n'existe plus)3 n'est pas un husky 4 of Artic Ocean5 del Karraces (Espagne)6 of Artic Oceanet les suivants of Artic Ocean forcément t'as ta propre crèmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:didou a écrit:merci pour vos réponses il y en a beaucoup qui viennent de artic océan. c'est un bon élevage ?.nonc'est le mien pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 AMERICAN STAFFRaid : particulierVertex : elevageHUSKYPaddy : elevage mon mien Raika : elevageWampas : elevageVendetta : elevageViska : elevageUp : elevageUmiack : elevageAlhoha : elevage mon mien Andiamo : elevage mon mien Creme d'Andouille : elevage mon mien Burn Out : elevage mon mien Barjot : elevage mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:didou a écrit:merci pour vos réponses il y en a beaucoup qui viennent de artic océan. c'est un bon élevage ?.nonc'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 LUDO a écrit:Paddy : elevage mon mien Comment va Paddy? Tu veux pas nous mettre quelques photos de tes chiens s't'eu plait?!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Paddy va bien , il a bien mérité sa retraite ,pour les photos il est pas d'accord , il a pas envie que ces congeneres le reconnaissent quand ils va faire ses courses et les autres sont du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pénélope : "Reinedesbêtises" adoptée à la fondation Assistance aux AnimauxPrincesse: "Ventrapattes" adoptée à la Grange aux Loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 1 de reves des neiges2 luibovs 3 la plaine du Yukon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Nanouk: particulierTchuky:élevage des rêves de neigeUswan: élevage pack-ice_wolfesOumiack: élevage des rêves de neigeNoukilik:élevage spirit of the windOukiok:élevage non lofNadj Khan:élevage des rouges garriguesTikaani:élevage des rêves de neigeGaldric:idem que Oukiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 malamute et samoyede, donc aucun husky chez moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecko1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mon petit Ecko vient Des rêves de Neiges dans le 31Mes 2 autres toutous viennent soit de particulier soit trouvé dans un fossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Chinook : Elevage Amarock's en BretagneMao : particulier en BretagneTaimyr : Fait maison de Mao et Chinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ecko a écrit:Mon petit Ecko vient Des rêves de Neiges dans le 31Mes 2 autres toutous viennent soit de particulier soit trouvé dans un fossé...pauvre ti amour on les a abandonnés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il est où l'élevage amarock's en bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 euh en bretagne je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 çà j'avais bien compris mais où exactement? c'est grand la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 didou a écrit:çà j'avais bien compris mais où exactement? c'est grand la bretagneBen regarde sur le site de l'élevage, tu auras ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c''est pas faut ... je voulais avoir une réponse rapide en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 didou a écrit:c''est pas faut ... je voulais avoir une réponse rapide en fait lolPour maintenant t'aurais eu le temps de regarder 10 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'ai vu quimper c'est pas le coin où je vais en bretagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 didou a écrit:j'ai vu quimper c'est pas le coin où je vais en bretagne lol tu perds rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 mag a écrit:didou a écrit:j'ai vu quimper c'est pas le coin où je vais en bretagne lol tu perds rien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'avais déjà ma petite idée en voyant leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:mag a écrit:didou a écrit:j'ai vu quimper c'est pas le coin où je vais en bretagne lol tu perds rien +1+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 hmm moi elle vient d un elevage. Husky du vercors. son pere est un amaroks mais sa est une leva neve. . . donc voila xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ma chienne vient de chez eux, mais perso je n'est jamais visité l'élevage. J'ai pas entendu de bien de ce dernier, et ma chienne, un couple voulait la faire euthanasier car trop fugueuse et trop tueuse. Alors Amarock's ou pas, je m'en fiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 EspritSibérien a écrit:Ma chienne vient de chez eux, mais perso je n'est jamais visité l'élevage. J'ai pas entendu de bien de ce dernier, et ma chienne, un couple voulait la faire euthanasier car trop fugueuse et trop tueuse. Alors Amarock's ou pas, je m'en fiche ^^voilà une preuve que l'éleveur n'a pas fait correctement son boulot en n'informant pas ses clients des spécificités de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est dommage qu'il y ait autant de portées chez Amarok's, j'aime bien les origines de certains des chiens... mais bon faut trier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 falko vien de la plaine du yukon merci laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 huskyfred a écrit: falko vien de la plaine du yukon merci laureil a quelle age ton chien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 olika: reves des neigepuschka: des chukchie de l'outheran (ne produit plus de husky)penny: of keewating (n'existe plus)playok : of nashkaiasilver: de la plaine du yukon.....donc chez moishogoon: chez moisheyenne: chez moivoila pour les papis et mamiesulicia: chez moiapache: chez moidouma: chez moidinozzo: chez moideelight: chez moierko: of nordic forestfabrouk: chez moiet de rien fred!!et pour fleche falko a 6 moi de plus que fleche (ravie d'avoir vu des photos d'elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Mon bébé Oumiak bientôt 13 ans : Amarok's Le ronchon Kazan bientôt 13 ans aussi : récupe SPA mais origine Amarok's / AnadyrTwister bientôt 8 ans : of Tilickiti Satin 5 ans : élevage Winalmik's en Italie Holiatsok 3 ans : élevage Narmenak's en Belgique Diam 3 ans : un copain du club Firefly / Finskan / Frosty Wing et Fin Kedinn 1 an tout les 4 : chez moi , chiots de ma chienne de tête Diam et d'un petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites