fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 voila la premiere qu'on a eu elsa qui a maintenant 2ans et demiet maintenantj'ai encore plein d'autre photo mais sa remplierai le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Adorable les photos ou vous êtes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 on s'entend bien parce que on est née le meme jour elle est moi mais pas la meme annee on est tetu toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon je vait en mettre d'autre avec moi et Elsa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle et moi on etait petite la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 love elsa avez vous des photos de vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon elsa a un peu une tete bizarre la dessus !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ADorable oui bien sur il y a l'album photo de Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je l'adore[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle est super jolie !!!Les albums de nos chiens sont dans "album photo" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ils sont trop beau les votre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 dites si vous aimez ou pas elsa qui fait la morte[img][img][/img]choupette adore monter sur les plantes !![img][/img]position etrange !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 QUI aime ou n'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 magnifique ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 juste une question par curiositer pourquoi tu ne change pas ton avatar ? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon jen met une autre[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je sais pas encore comment faire !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 si tu c'est pas je vait te le dire alors explication :Tu vas dans la barre en hauttu as "profil", une fois que tu es dans ton profiltu vas dans l'onglet "avatar", et la ben tu fais ce qu'il y est dit.En espérant avoir été claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci ! j'ai pu mettre une meilleur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 mais euh... c'est toujours la meme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites