xlouly 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Des photos des 2 "dingos" prises hier soir.Danouk finit sa mue ( encore une! ) et Furie est toute pelée! Mais ça ne les empêche pas de faire les zouaves. Je vais te manger avec mes grandes dents... Grrr... ( derrière nous pouvons admirer le reste des poils de Danouk quand je l'ai brossé il y a quelques jours. Non non il n'a pas neigé! )Une léchouille?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 furie a l'air en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Sacrée différence entre la version été et hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est bien t'es comme moi, en été tu changes de chiens sont bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ouahou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites