Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Elles sont superbes! Un vrai prince ce Jimmy!Tu aurais un nom a me donner pour faire des montages?J'aimerai beaucoup faire un t shirt de mon loup et donc faire un montage de plusieurs photos sans perdre trop de qualité... (la misère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 crapuledesneiges a écrit:Elles sont superbes! Un vrai prince ce Jimmy!Tu aurais un nom a me donner pour faire des montages?J'aimerai beaucoup faire un t shirt de mon loup et donc faire un montage de plusieurs photos sans perdre trop de qualité... (la misère)Moi également si possible Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Magnifique j'ai une préférence pour la second e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 la 2de est en effet magnifiquece sont des tofs recentes de Jimmy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 winette a écrit:ce sont des tofs recentes de Jimmy ?Non malheureusement... sur le 2ème elles datent de 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bin alors qu'est ce que t'attends pour nous en faire d'autres fais lui plein de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tu tombes bien j'allais justement te dire que j'adore ton nouvel avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Superbe ces création...Sa donne envie d'en faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites