Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ouvre juste ce post pour pouvoir y poster mes photos a mon retour la semaine prochaine.16 husky au catalogue (wouh ca change de la semaine dernière LOL )un juge porto ricain et un juge argentin....... vite je vais réviser mon espagnol pour pouvoir communiquer avec eux.Pour ma part je n'y vais qu'avec bella puisque Tipee et Lana sont deja championnes du Portugal.je sais qu'il y aura aussi Goobie, le papa de Feria ( a Croc Blanc)..... les autres...... suspense..... mais j'espère qu'ils auront des chiens moches !! On annonce un super soleil et 30°C a Lisbonne ce week end.... ne pas oublier la crème solaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:J'ouvre juste ce post pour pouvoir y poster mes photos a mon retour la semaine prochaine.16 husky au catalogue (wouh ca change de la semaine dernière LOL )un juge porto ricain et un juge argentin....... vite je vais réviser mon espagnol pour pouvoir communiquer avec eux.Pour ma part je n'y vais qu'avec bella puisque Tipee et Lana sont deja championnes du Portugal.je sais qu'il y aura aussi Goobie, le papa de Feria ( a Croc Blanc)..... les autres...... suspense..... mais j'espère qu'ils auront des chiens moches !! On annonce un super soleil et 30°C a Lisbonne ce week end.... ne pas oublier la crème solaire.... Bella va gérer, et suivre les traces de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 des photos ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites