didou111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je vous présente Luna ma chatte sacré de birmanie qui a rejoint malheureusement le paradis des chats au mois de mai dernier. sa présence nous manque terriblement.La seconde photo c'est notre chienne (de famille qui est resté chez mes parents) tanya berger australien qui aurra 7 ans au mois d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ta minette était magnifique . Désolé pour sa perte . JOlie toutou ! Et tu n'as donc plus d'animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ma petite luna avait que 4 ans elle est décédé suite à des problèmes de santé (reins) en 2 mois son état de santé c'est agravé.J'avais fait une portée avec elle car j'ai un affixe (nom d'élevage) pour le sacré de birmanie.Je penses sérieusement en avoir une autre.Je me console en ce moment avec tanya mais elle est à mes parents. C'est une race que j'aime également beaucoup le berger australien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tres belle tes poilus, dézolé pour ta minette, elle es magnifique, j'aimerais en avoir une comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 quand j'aurrais ma prochaine chatte je referais une portée si çà t'interesse pour + tard mais je l'aurrais bb donc fo attendre un peu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 deux photos de Tanya qui a rencontré il y a 1mois une petite chienne spitz d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 deux photos que je viens de retrouver Tanya et Oxane notre chienne golden (de famille) qui nous a quitté il y a quelques annéeset Peanuts un petit écureuil de Corée que j'ai garder 15j quand j'étais étudiante en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ils sont tous magnifiques!Pourquoi que 15 jours pour l"écureil?Sinon c'est bien triste pour ta minette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui ma ptite luna 15j car en fait avec une amie on l'a acheté pour le lycée et je l'ai gardé le temps des vacances.Il était trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ils sont trop mignons tes p'tits amis Didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 De tout ce petit monde il ne reste que Tanya (berger australien) chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 petite ballade du jour avec Tanya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est super le chemin pour faire du kart. Beau spécimen de berger australien ta petite chienne. J'aime bien cette couleur de robe.A quand ton premier husky pour faire de la trott sur ce beau ptit chemin de campagne la crinière au vent et la goutte au nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah oui ce petit chemin est super. C est les champs après. Y'a beaucoupDe chevaux, motos, vélos. On lâche souvent tanya elle adore ça. J ai hâte de faire des ballades avec elle et mon husky;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Nouvelle photos hier avec tanya Et le petit fromage blanc miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui très belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Toute belle! Un peu de mal a ouvrir les yeux pour les photosJ'aime bien ses papatte on dirait qu'elle a des chausettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pour Tanya aussi, c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle est vraiment jolie Mais moi j'ai bien hate de voir des photos d'un husky... à quand le husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hihi promis avant cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 30 mars 2012 didou a écrit:Hihi promis avant cet été Yeahhh ca approche Tu dois avoir hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Plus que hate;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 31 mars 2012 didou a écrit:Plus que hate;)Elle trépigne d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 En attendant ma petite Laika, une photo de Tanya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites