Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Olga-Vivi a écrit:Nous anons perdu une chienne Vivi race: husky de Siberie femelle marron et blanc. Tatouage XIM-12, puce: 804098100021769Elle a ete perdue le 7 juillet 2011 pres de l'hotel Kyriad a Torcy (3 avenue Jean Moulin, 77200 Torcy).Si vous l'avez trouvee ou vue contactez SVP Olivier tel. 06.70.489.378 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 la pauvre c'est une adorable chienne j'espère qu'ils vont la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Toujours pas retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Toujours aucune nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 avec tout les campagnes sur facebook et forum , toujours pas retrouvée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Quand on voit le nombre de chien perdu (identifié) qui ne sont jamais retrouvé ça fait vraiment peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oh les pauvres ... J'espère quand même qu'il la retrouverons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Depuis le 7 juillet, ça commence à faire long...Malheureusement, le risque c'est qu'elle ait été "adoptée" par une nouvelle famille...Si c'est le cas, il reste à espérer qu'elle passera chez un véto qui lira la puce et qui signalera le problème de propriétaire.J'espère vraiment qu'elle finira par retrouver son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 la pauvre puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Logoden a écrit:Depuis le 7 juillet, ça commence à faire long...Malheureusement, le risque c'est qu'elle ait été "adoptée" par une nouvelle famille...Si c'est le cas, il reste à espérer qu'elle passera chez un véto qui lira la puce et qui signalera le problème de propriétaire.J'espère vraiment qu'elle finira par retrouver son maître.Mieux vaut ça pour elle que de s'être fait renverser par une voiture... dans la mesure où ses propriétaires ne la retrouvent pas, c'est ce qu'on peut espérer de meilleur pour la chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Kawaii a écrit:Logoden a écrit:Depuis le 7 juillet, ça commence à faire long...Malheureusement, le risque c'est qu'elle ait été "adoptée" par une nouvelle famille...Si c'est le cas, il reste à espérer qu'elle passera chez un véto qui lira la puce et qui signalera le problème de propriétaire.J'espère vraiment qu'elle finira par retrouver son maître.Mieux vaut ça pour elle que de s'être fait renverser par une voiture... dans la mesure où ses propriétaires ne la retrouvent pas, c'est ce qu'on peut espérer de meilleur pour la chienne.J'ai pensé que, depuis le temps, s'il y avait eu accident, les proprios auraient été prévenus...C'est du vécu, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je pense que ça doit être encore plus dur de ne pas savoir ce qu'est devenu son chien que de le savoir mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Eliz@ a écrit:Je pense que ça doit être encore plus dur de ne pas savoir ce qu'est devenu son chien que de le savoir mort... Je suis d'accord, ayant vécu les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites