fleche33 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 donc pour l'instant je t'ai fait celles la ![img][/img][img][/img][img][/img]sa te plait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 MErci c'est mignon sauf que la dernière photos c'est pas Spooky mais Mr Jack .. oui elle a deux peluches ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ok bon je t'en fait d'autre attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 est que elle aime les bains ? c'est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 non en faite c'est bon tiens celles la ![img][/img][img][/img][img][/img]et si tu veut l'adresse du site c'est : http://www.bloggif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 t'aime ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sisi c'est mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 voila celle que je t'est faite apres si tu veut en faire d'autre je t'est passer l'adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites