Supprimé 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour , depuis quelques temps une belle minette traine dans mon quartier, je me suis renseignée elle est a personne mais ADORABLE . Elle demande constamment des caresses; elle veux entrer chez tout le monde . Bref la minette parfaite . Le hic ; pas stériliser elle a donc fait deux bébés ( peux être plus ) ; un ressemblant à un chartreux et un gris clair et blanc ce sont les deux que j'ai vus . Il semble avoir deux mois ! Je vais essayer de les attraper - ils sont dans un bâtiment abandonnés derrière chez moi C'est donc URGENT !!!! Dans le 57 - Moyeuvre Grande . Merci à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 en espérant qu'ils trouvent une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voilà des photos de la magnifique Maman . Prise sans difficulté vus qu'elle est trés gentille ! Je voulais la prendre mais elle supporte pas les chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Déjà trop de chats à la maison mais j'espère de tout coeur que cette minette super chouette trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci . Oui elle est vraiment chouette mais avec Gaïa je eux pas . Elle viens souvent à ma fenêtre sa me fais du mal de devoir lui dire "non" ... Les voisins disent " oh je lui donne à manger " ou " elle viens manger dans la gamelle de mon chat " mais c'est de l'amour qui lui faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu devrais éssayer de contacter une association de sauvetage de chat, ils pourraient stériliser tout ce petit monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui je m'y met lundi . J'ai déjà peut être placé un chaton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 3 août 2011 Deux Bonnes et une mauvaise nouvelle ... Tout d'abord la mauvaise ... la petite style Chartreuse est hélas décédée ... Les bonnes à présent : Pour la maman ; ma voisine l'as prise et vas la stérilisé . Elle la nourrit et elle vis à moitié chez elle . La seconde minette la petite grise à trouver une maison ... la mienne ! 120 € de vétérinaire car elle a certainement une gastro ; beaucoup de puces et des verres . Donc une semaine intensive de soin et en 40 ène dans la salle de bain . Une grosse sociabilisation à faire . Mais elle seras VIVANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et avec ta chienne? Ça se passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ma chienne est habitué aux chatons car j'ai déjà Mishka et je vais souvent chez ma belle soeur avec qui à 7 chats dont 3 chatons . Donc pas de soucie . Pour le moment la petite nouvelle ( qui n'as pas encore de nom ) est en 40 ène donc elle ne peux voir ni le chien ; ni le chaton elle a d'ailleurs encore un peu peur des humains mais j'y vais trés souvent ; déjà pour la voir et pour lui donner ses médicaments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'éspère que tout irra bien pour ta petite chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 4 août 2011 On y prends grand soin ; nous l'avons lavé délicatement aujourd'hui elle avait vraiment trop de puces et une grande partie ( une 30ènes ) sont tombé . On lui avait mis l'antit puce ça les a donc tué . Elle était vraiment sale ; l'eau était marron la pauvre puce . Là elle dort dans une serviette que je lui ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 4 août 2011 superbe pour ces deux nenettes!!! dommage pour celle qui nous a quiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui ça nous a fais beaucoup de peine de la savoir morte . Alors mon conjoint à décidé de prendre la petite chatonne . Et je pense que peut aurait fais ce qu'on a fait ; vétérinaire en urgence ... 120€ mais c'est pour la bonne cause . On allait pas la laisser mourir . Alors je la soigne et lui apprend la sociabilisation . Et dans une dizaine de jours ; voir moins selon son état on pourra la présenter à Mishka . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites