Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

(57)Adorable minette et deux bébés à donner !! URGENT !!

Messages recommandés

Bonjour ,
depuis quelques temps une belle minette traine dans mon quartier, je me suis renseignée elle est a personne mais ADORABLE . Elle demande constamment des caresses; elle veux entrer chez tout le monde . Bref la minette parfaite .
Le hic ; pas stériliser elle a donc fait deux bébés ( peux être plus ) ; un ressemblant à un chartreux et un gris clair et blanc ce sont les deux que j'ai vus . Il semble avoir deux mois !
Je vais essayer de les attraper - ils sont dans un bâtiment abandonnés derrière chez moi
C'est donc URGENT !!!!
Dans le 57 - Moyeuvre Grande .

Merci à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de la magnifique Maman .
Prise sans difficulté vus qu'elle est trés gentille !
Je voulais la prendre mais elle supporte pas les chiens .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci . Oui elle est vraiment chouette mais avec Gaïa je eux pas .
Elle viens souvent à ma fenêtre sa me fais du mal de devoir lui dire "non" ...
Les voisins disent " oh je lui donne à manger " ou " elle viens manger dans la gamelle de mon chat " mais c'est de l'amour qui lui faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais éssayer de contacter une association de sauvetage de chat, ils pourraient stériliser tout ce petit monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux Bonnes et une mauvaise nouvelle ...
Tout d'abord la mauvaise ... la petite style Chartreuse est hélas décédée ... Crying or Very sad
Les bonnes à présent : Pour la maman ; ma voisine l'as prise et vas la stérilisé . Elle la nourrit et elle vis à moitié chez elle .
La seconde minette la petite grise à trouver une maison ... la mienne ! 120 € de vétérinaire car elle a certainement une gastro ; beaucoup de puces et des verres . Donc une semaine intensive de soin et en 40 ène dans la salle de bain . Une grosse sociabilisation à faire . Mais elle seras VIVANTE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne est habitué aux chatons car j'ai déjà Mishka et je vais souvent chez ma belle soeur avec qui à 7 chats dont 3 chatons . Donc pas de soucie . Pour le moment la petite nouvelle ( qui n'as pas encore de nom ) est en 40 ène donc elle ne peux voir ni le chien ; ni le chaton elle a d'ailleurs encore un peu peur des humains mais j'y vais trés souvent ; déjà pour la voir et pour lui donner ses médicaments .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y prends grand soin ; nous l'avons lavé délicatement aujourd'hui elle avait vraiment trop de puces et une grande partie ( une 30ènes ) sont tombé . On lui avait mis l'antit puce ça les a donc tué . Elle était vraiment sale ; l'eau était marron la pauvre puce . Là elle dort dans une serviette que je lui ai mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça nous a fais beaucoup de peine de la savoir morte . Alors mon conjoint à décidé de prendre la petite chatonne . Et je pense que peut aurait fais ce qu'on a fait ; vétérinaire en urgence ... 120€ mais c'est pour la bonne cause . On allait pas la laisser mourir . Alors je la soigne et lui apprend la sociabilisation . Et dans une dizaine de jours ; voir moins selon son état on pourra la présenter à Mishka .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...