benjii 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est avec un cœur gros et lourd que je me suis séparer de mon petit Bounty hier après midi ....BIEN SUR QUE JE RÉCUPÈRE AU MOIS DE SEPTEMBRE lol Mais bon juste pour dire que c'est la 1er fois qu'on le laisse (certes a une personne de confiance) mais bon ça laisse un sacré gros vide a la maison et je ne pensait pas que ca nous toucherais autant !!!! J'ai HÂTE de me marier mais j'ai HÂTE de rentrer le récupérer lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 et oui c'est un gros vide quand ils ne sont pas là !! si tu le laisses à quelqu'un de confiance c'est déjà un poids en moins Un très bon mariage à vous nous c'était le 25 juin, et c'est une journée grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Félicitation pour les mariages T'en fais pas ça vas bien se passer; puis tu seras plus heureux encore de le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Se séparer pour mieux se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Des nouvelles de benjii ?...il a retrouvé son porte-monnaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 son porte monnaie ??!!!! il la recupéré son biloute ou tjs pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il l'a récupéré en rentrant de voyage, mais n'a jamais payé Mireille visiblement. Et depuis qu'il a son chien c'est silence radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ah c'est avec lui l'embrouille...laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca craint... Ca devient difficile de faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Kawaii a écrit:Il l'a récupéré en rentrant de voyage, mais n'a jamais payé MireilleRoselyne visiblement. Et depuis qu'il a son chien c'est silence radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Logoden a écrit:Ca craint... Ca devient difficile de faire confiance he oui c est comme ca qu on devient de plus en plus mauvais maintenant si je connait pas ou a peine, ils peuvent se brosser pour que je levé le petit doigt pour donné un coup de main !!sauf en cas d extrême urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 winette a écrit:Kawaii a écrit:Il l'a récupéré en rentrant de voyage, mais n'a jamais payé MireilleRoselyne visiblement. Et depuis qu'il a son chien c'est silence radio.Roooooo faut que je dorme moi N'importe quoi Donc oui je voulais dire Roselyne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 hhhaaa c'était lui !!!!! ben bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça promet dit donc T_T ... Je ne comprend pas les gens ... Quand il vas faire ses courses aussi il part sans payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 fanny.b a écrit:ça promet dit donc T_T ... Je ne comprend pas les gens ... Quand il vas faire ses courses aussi il part sans payer ? Moi j'essaie a chaque fois mais le charriot est trop lourd et ils me rattrappent sur le parking !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:fanny.b a écrit:ça promet dit donc T_T ... Je ne comprend pas les gens ... Quand il vas faire ses courses aussi il part sans payer ? Moi j'essaie a chaque fois mais le charriot est trop lourd et ils me rattrappent sur le parking !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mimi c'est trop mignon le husky qui tombe par terre. Comment tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sur les simileys section animaux sur la fléche en haut en dessus des simileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ahhhhhhhhh ok merci j'avais même pas fait attention aux autres smileys merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Euuu ?J'ai rater un épisode la !!! Déjà .... Comment vous êtes au courant de cette histoire ? Y'a eu un post sur le fofo que j'ai pas vu ? Ensuite ... Avant de parler et de dire de grosse connerie sur moi ou a ma façon d’être !!! Renseignez vous au mieux ! Je viens de parler avec Roselyne ,l'argent est bel et bien sortis de mon compte par virement bancaire comme ce qu'il a était convenue ! SAUF QUE .... il n'est pas arriver sur son compte ! Demain je vais faire une demande de recherche car visiblement il y'a eu une erreur de transfert ! Je ne suis pas a 500 eu prés et encore moins après ce qu'a fait Roselyne pour nous ! Donc pour les mauvaises langues si vous avez un soucis parlez en avec moi en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 eh bien en ce qui me concerne je suis contente que les choses rentrent dans l'ordre parce que j'étais TRES mal a l'aise vis à vis de Roselynetu imagines bien.et que clairement des gens qu'on a cotoyer sur les fofo et qui nous ont fait des coups pas possible, malheureusement on en a connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites