Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjii

Ca y'est .... Je l'ai donner !

Messages recommandés

C'est avec un cœur gros et lourd que je me suis séparer de mon petit Bounty hier après midi ....

BIEN SUR QUE JE RÉCUPÈRE AU MOIS DE SEPTEMBRE lol

Mais bon juste pour dire que c'est la 1er fois qu'on le laisse (certes a une personne de confiance) mais bon ça laisse un sacré gros vide a la maison et je ne pensait pas que ca nous toucherais autant !!!!

J'ai HÂTE de me marier mais j'ai HÂTE de rentrer le récupérer lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est un gros vide quand ils ne sont pas là !! si tu le laisses à quelqu'un de confiance c'est déjà un poids en moins Wink

Un très bon mariage à vous cheers

nous c'était le 25 juin, et c'est une journée grandiose I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour les mariages Smile
T'en fais pas ça vas bien se passer; puis tu seras plus heureux encore de le retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Se séparer pour mieux se retrouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de benjii ?...il a retrouvé son porte-monnaie ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a récupéré en rentrant de voyage, mais n'a jamais payé Mireille visiblement. Et depuis qu'il a son chien c'est silence radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Il l'a récupéré en rentrant de voyage, mais n'a jamais payé MireilleRoselyne visiblement. Et depuis qu'il a son chien c'est silence radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Ca craint... Ca devient difficile de faire confiance No


he oui c est comme ca qu on devient de plus en plus mauvais MadMadMad
maintenant si je connait pas ou a peine, ils peuvent se brosser pour que je levé le petit doigt pour donné un coup de main !!sauf en cas d extrême urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Kawaii a écrit:
Il l'a récupéré en rentrant de voyage, mais n'a jamais payé MireilleRoselyne visiblement. Et depuis qu'il a son chien c'est silence radio.


Roooooo faut que je dorme moi affraid N'importe quoi drunken
Donc oui je voulais dire Roselyne Embarassed Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça promet dit donc T_T ... Je ne comprend pas les gens ... Quand il vas faire ses courses aussi il part sans payer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
ça promet dit donc T_T ... Je ne comprend pas les gens ... Quand il vas faire ses courses aussi il part sans payer ?



Moi j'essaie a chaque fois mais le charriot est trop lourd et ils me rattrappent sur le parking !!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
fanny.b a écrit:
ça promet dit donc T_T ... Je ne comprend pas les gens ... Quand il vas faire ses courses aussi il part sans payer ?



Moi j'essaie a chaque fois mais le charriot est trop lourd et ils me rattrappent sur le parking !!
lol!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les simileys section animaux sur la fléche en haut en dessus des simileys Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh ok merci j'avais même pas fait attention aux autres smileys Very Happy merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuu ?

J'ai rater un épisode la !!!

Déjà .... Comment vous êtes au courant de cette histoire ? Y'a eu un post sur le fofo que j'ai pas vu ?

Ensuite ... Avant de parler et de dire de grosse connerie sur moi ou a ma façon d’être !!! Renseignez vous au mieux !

Je viens de parler avec Roselyne ,l'argent est bel et bien sortis de mon compte par virement bancaire comme ce qu'il a était convenue ! SAUF QUE .... il n'est pas arriver sur son compte !

Demain je vais faire une demande de recherche car visiblement il y'a eu une erreur de transfert !

Je ne suis pas a 500 eu prés et encore moins après ce qu'a fait Roselyne pour nous !

Donc pour les mauvaises langues si vous avez un soucis parlez en avec moi en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien en ce qui me concerne je suis contente que les choses rentrent dans l'ordre parce que j'étais TRES mal a l'aise vis à vis de Roselyne
tu imagines bien.

et que clairement des gens qu'on a cotoyer sur les fofo et qui nous ont fait des coups pas possible, malheureusement on en a connu.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...