cuzca 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un sera à cette expo ?Je voulais y inscrire ma chienne Daïka mais apparemment je devrais bosser le matin donc pas d'inscription de mon côté, mais j'irais bien y faire un tour l'aprem comme c'est une spéciale husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pas moi. je sais deja qui va gagner et....................... ca sera pas moi ......................... donc je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:pas moi. je sais deja qui va gagner et....................... ca sera pas moi ......................... donc je passe mon tour c'est pas comme le chrono, quand sa reste a l'appréciation humaine il peut toujours y avoir toujours des surprises......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 qui juge ?on a toujours les bébés a faire confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Le juge c'est MANNATO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et qui va gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pas moi non plus, on devait venir mais finalement on peut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecko1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est ou Brive ? Une spéciale husky c'est a dire? Peut on faire confirmer son chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ecko a écrit:C'est ou Brive ? Une spéciale husky c'est a dire? Peut on faire confirmer son chien?Brive, la ville de Brive.... tu connais pas alors que tu habites dans le Tarn !!!!!!!!!!On peut faire confirmer son chien dans toutes les expos canines donc oui tu peux faire confirmer ton chien a cette expo là.Spéciale husky, en gros, ca veut dire que c'est un "point spécial" qui sert pour la cotation et pour le titre de champion de France... En principe, les spéciales sont jugées par des juges qui connaissent bien la race (a Brive, c'est le président du club de race qui juge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:Ecko a écrit:C'est ou Brive ? Une spéciale husky c'est a dire? Peut on faire confirmer son chien?Brive, la ville de Brive.... tu connais pas alors que tu habites dans le Tarn !!!!!!!!!!On peut faire confirmer son chien dans toutes les expos canines donc oui tu peux faire confirmer ton chien a cette expo là.Spéciale husky, en gros, ca veut dire que c'est un "point spécial" qui sert pour la cotation et pour le titre de champion de France... En principe, les spéciales sont jugées par des juges qui connaissent bien la race (a Brive, c'est le président du club de race qui juge).les confirmations sont le samedi 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 cuzca a écrit:Est-ce que quelqu'un sera à cette expo ?Je voulais y inscrire ma chienne Daïka mais apparemment je devrais bosser le matin donc pas d'inscription de mon côté, mais j'irais bien y faire un tour l'aprem comme c'est une spéciale husky.alors tu y viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ben je ne pourrais y inscrire aucun loup, car je bosse le matin (pas réussi à changer ma journée avec un collègue).Du coup j'y passerais peut-être, je verrais le moment venu si je suis bien motivée car c'est quand même à bien 2h de route de chez moi. Mais je me disais que ça pouvait être intéressant en tant que spéciale husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites