Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Help Pipi

Messages recommandés

Bonjour, Gaïa ( 4 mois bientôt )
Est pratiquement propre mise à part la nuit où elle fais pipi et quand on la laisse trop longtemps ( hier bain d'une heure ; et hop la puce avait fais ses besoins )
Mais aussi et surtout elle fait pipi quand elle est contente . Comme le matin quand on lui dis bonjour et qu'elle s'est retenue toute la nuit ben hop elle se lache .
Comment pouvoir arrêter cela . Est ce normal à 4 mois .
Merci d'avance .

Il me semble que les chiots ne maîtrise pas le fait de pouvoir se retenir avant quelques mois. Ce qui fait qu'ils ne "sont pas propres..."

Mais à quatre mois cela devrait bientôt s'arranger car il me semble que c'est dans ces environs qu'un chiot se maitrise pour ses pipis.

J'ai besoin de vos conseils . Gaïa continue à faire pipi dans la maison . Pourtant je la sort souvent et elle a accès au jardin quand elle demande . Mais pourtant elle continue a se soulager à la maison . On a beau la disputer et elle comprends mais non ; elle recommence encore .
A quel age un Chiot Husky est propre que quel conseils pouvaient vous me donner merci d'avance .

Simba.......7mois pour plus aucun accident

ne la dispute pas si c'est un pipi de joie
des fois on se foire parce que pipi dehors et hop on rentre de suite la chienne et comme elle a envie de retourner dehors, bin...elle fait pipi

Cela peut il venir de mon chaton . Le fais que parfois elle fais au sol et donc le chien fait pour avoir son territoire ?

J ai parler a mon veto et il m'a dis qu'en general, les chiots sont "propres" vers 6 mois. mais tout dépends du temperament du chiots, son environnement ect. . . Ca peut aller jusqu'a 8 mois voir plus pour certains!

Patiente et perseverance =)

Moi c'est quand elle joue avec un autre chien qu'il y a quelques probleme mais ce sont des petits pipi de"joie" je sais pas comment appeler ca. mais je laisse rien passer. Elle a pas le choix! SmileTwisted EvilTwisted Evil

Est ce que le fais que le chat est sa litière peux la faire pisser a la maison ? Comme pour marquer son territoire ?

Galdric a été propre dès son arrivée à la maison c'est à dire à 2 mois. Aujourd'hui il va avoir 4 mois et toujours pas un seul pipi dans la maison.Je pense que le fait d'avoir d'autres chiens à bien aidé puisque le chiot imite les grands.
Le soir je rentre tous le monde dans la maison vers 23h et je me lève vers 5h du mat pour ressortir le chiot.
J'ai fais de même avec mes autres chiens.

4 mois c'est encore jeune pour tenir toute une nuit. Ça dépend des chiens. A 4 mois je sortais Zoùna à minuit, puis à 6 heures du matin.

moi quand j'ai eu SImba je débauchais à 3h du mat
Donc j'arrivais, victoire zero pipi, je prenais la laisse, et là...pipi
pas un pipi de joie, mais il avait compris que je voulais qu'il se retienne et quand j'arrivais c'était OK
il n'avait pas encore intégré qu'il fallait sortir de l'appart et descendre l'étage pour aller DEHORS tongue

Certains chiots sous des émotions de joie ou de peur font pipi, zora le faisait en grandissant les pipis émotifs ont diminué puis disparu.
Fais juste attention de ne pas amplifier ces émotions, quand ça arrive prend une attitude neutre.

Oui mais je ne parle pas des pipi de joie ou de nuit qui sont normal je pense mais des pipis de journée alors que nous sommes là et qu'elle peux demander la porte ou même le jardin à tout moment ...
Elle s'éclipse et part faire son pipi puis revient les oreilles baissaient comprenant bien qu'elle a fais une bêtise .

fanny.b a écrit:
Oui mais je ne parle pas des pipi de joie ou de nuit qui sont normal je pense mais des pipis de journée alors que nous sommes là et qu'elle peux demander la porte ou même le jardin à tout moment ...
Elle s'éclipse et part faire son pipi puis revient les oreilles baissaient comprenant bien qu'elle a fais une bêtise .

Lis ça avant d'aggraver les choses encore ... http://www.communicanis.com/laproprete.html

Arrête de punir ta chienne quand elle fait à l'intérieur! Ce qu'elle risque d'apprendre et c'est bien qui m'a l'air d'être entrain de se passer, c'est qu'il ne faut pas faire ... en ta présence parce que ça craint pour elle. Donc quand elle a envie elle s'éclipse à un endroit où vous n'êtes pas là!

Et concernant les "elle sait qu'elle fait une bêtise" j'ai un article là dessus et tu en trouveras d'autres sur le net ...
http://www.consultantchien.fr/betise.php

fanny.b a écrit:

Ne peux-tu pas lui laisser la porte qui va au jardin ouverte lorsque tu es là.

Kawaii : Ah je n'avais pas pensé à cela du tout ... Mais tu as certainement raison .. Mais dans ce cas que me conseillerais tu ? Car je n'ai pas envie que ça s'aggrave mais plutôt que ça s'arrête . De plus elle peux encore apprendre mais un jour elle ne pourrais plus ou du moins trés difficilement ...

Mireille : Hélas non mon jardin n'est pas clôture car c'est un sorte de "passage" mais en jardin enfin c'est assez spécial . Je part donc du principe que je suis en appartement .

Olgir : Je la sort avant qu'elle demande ; a heure régulière 4 fois par jours . Mais elle fais tout de même dedans.

Kawaii a écrit:
fanny.b a écrit:

Lis ça avant d'aggraver les choses encore ... http://www.communicanis.com/laproprete.html

Arrête de punir ta chienne quand elle fait à l'intérieur! Ce qu'elle risque d'apprendre et c'est bien qui m'a l'air d'être entrain de se passer, c'est qu'il ne faut pas faire ... en ta présence parce que ça craint pour elle. Donc quand elle a envie elle s'éclipse à un endroit où vous n'êtes pas là!

Et concernant les "elle sait qu'elle fait une bêtise" j'ai un article là dessus et tu en trouveras d'autres sur le net ...
http://www.consultantchien.fr/betise.php

Merci beaucoup pour les liens ; surtout le premier je crois comprendre ce qui ne vas pas . Espérons que ça iras .

Cinq mois toujours pas propre ; Gaïa se lâche assez souvent . Au départ elle faisait des gouttes sous les émotions mais maintenant elle se lâche pourtant je la sort trés souvent la félicite quand elle fait dehors etc etc ...

sacrer caractere ta louloutte !!!! Razz
il n'est pas trop tard ne t'en fait pas !!! continu a la réprimander des que tu la vois faire et la mettre dehors aussitot ! il faut que tu garde espoir cela viendra !! Very Happy

Comme je te l'ai déjà expliqué NON NE LA PUNIS PAS!
Si elle fait dedans tant pis c'est trop tard. Eventuellement tu peux essayer de l'attraper quand elle se met en position pour la mettre dehors, certains chiots ça les bloque. Puis un maximum de sorties pipi pour anticiper les fuites.

Dans quelles circonstances est-ce qu'elle fait encore? Combien de temps reste t'elle sans sortir la journée et la nuit?

La nuit elle ne fais pas pipi . Je la sort vers Minuit puis 8 H et il n'y as aucun problème .
C'est dans la journée parfois . Je la sort à peut prés toutes les deux heure ;
Mais ce n'est pas tout le temps peut être une fois par jour ...

Ça va venir Smile
Essaye d'anticiper, et de repérer s'il y a un moment de la journée où elle a plus tendance à faire dans la maison pour la sortir avant Wink

19H40 ... Levé depuis 8h . 4Sorties et pas de pipi aujourd'hui cheerscheerscheers (ni cette nuit )
Pourvus que ça dure !!!

Ouiiii contente . 22H20 pas de pipi !! Et elle a demandé trois fois !
Merci pour la signature

je pense que ça dépend du caractère en effet de chaque chiot, le mien a été propre après seulement quelques journées a l'appart, depuis plus rien.
Courage pour vous deux Very Happy

Le mien pareil, je lutte pour qu'il ne mange rien dehors parfois quand il réussit me dit: purée il va sans doute être malade, ba même pas mais ca me chagrinne quand il bouffe ce qu'il y a dehors. Je pense que la propreté vient d'un seul coup en quelques sortes un petit déclic du chien

Moi pareil, limace,escargot, fleurs (bon ca va), guepe, papillon, souris morte, bout de je ne sais quoi ... chaque fois je me dis meeerde, elle va etre malade, vomir, ou ca aura un effet sur sa santé... et rien...

des fois je me demande même si elle a assez a mangé à la maison Smile mais en fait c'est juste une immense gourmande (1 seule neurone... dans l'estomac) !

En tt cas vivement ce déclic Smile

Un maximum de pipi à l'extérieur, et l'association se fera d'elle même! pipi = dehors puisque chaque fois que je fais pipi je suis dehors alien

Le mien a presque 6 mois et on a toujours des accidents la nuit, ou alors il hurle pour sortir a 6hrs du mat...il est entre la propreté et le je fais dedans, il a un peu compris mais a encore du mal a se retenir je pense....donc l'age de la propreté ça dépend vraiment du chien...!

• Créer...